Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Quelle colle avez vous utilisée avec succès pour coller l'écusson ou les petits badges ffta sur les carquois ?

Carquois en tissus épais du genre "Aurora".

Posted
Bonjour,

Quelle colle avez vous utilisée avec succès pour coller l'écusson ou les petits badges ffta sur les carquois ?

Carquois en tissus épais du genre "Aurora".

neoprène, mais il existe aussi edes colles pour tissus en spay, qui fonctionnenet très bien.

A+

betelgeuse

• 4 weeks later...
Posted

bonjour

je viens de me rappeler que lorsque j'étais jeune militaire nous avions un systèmes pour attacher nos écussons ,un lacer en nylon

avec un briquet ,on allume le lacet et on éteint en mettant au contact lacet écusson et vareuse

• 2 weeks later...
Posted (edited)
Du fil et une aiguille... whistling.gif

C'est malin !!! :P

Beaucoup trop dur à traverser le cordura du carquois, il faut une pince pour tirer l'aiguille etc....

colle a tissu que l'on trouve dans des magasins de tissus. biggrin.gif

Voila j'ai utilisé de la patex pour tissus mais il faut absolument maintenir sous presse pendant une bonne 10 aines de minutes. (grosses pinces que l'on vend a castobricotruc)

Ca fait un mois maintenant, malgré la pluie le weekend dernier çà tient très bien, c'est super.

A+ :07:

Edited by Crifon
Guest arc à hic
Posted

colle de peau de lapin bien sûr ! ! :whistling: