Jump to content

combien ?


ginji
 Share

Recommended Posts

C'est très simple, tu prend la puissance de l'arc, tu y ajoute la température extérieure, la force du vent et la distance. Tu divise tout ceci par l'âge de l'elfe et t'as à peut près le temps (VALABLE UNIQUEMENT SI L'ELFE N'AS PAS PLUS DE 2GRAMMES DANS LE SANG)

C'est par où la sortie? suivre les flèches? lesquelles? :P

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

A la vue de la question, il est vrai que certains webarchers ont visiblement du temps à perdre, ce qui en soit n'est pas bien genant.

Mais ce temps libre devrait pouvoir être employé à la consultation de dictionnaires et de manuels de grammaire/conjugaison :

"bonjour ^^ , combien de temps une fleche d'un elfe silvin tirer avec un arc de 37 livre avec un vent de 6 neux atindra sa sible qui se trove a 30 metre de lui ? ^^ "

Je ne suis moi-même pas très bon en orthographe et conjugaison... mais il faut faire un minimum d'effort... au moins en se relisant...

Et pour ma culture personnelle, ça veut dire quoi "^^" en début et en fin de phrase ?

Edited by L'Archer du Groënberg
Link to comment
Share on other sites

Soyez indulgents...................

Maître ZOL parvient à leur inculquer les règles de l'archerie et un peu celles de la sécurité.

En ce qui concerne celles de l'orthographe, il fait ce qu'il peut, mais il n'est pas magicien................

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...