ginji Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 bonjour ^^ , combien de temps une fleche d'un elfe silvin tirer avec un arc de 37 livre avec un vent de 6 neux atindra sa sible qui se trove a 30 metre de lui ? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat's Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 Un certain temps :108: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 un certain temps edito : grillé par Mat's... ça dépend en fait du hamster :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stine Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 moi comme ça, à vue de nez, je dirai 34 secondes et demi :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 vent favorable ? défavorable ? qu'est ce qu'on gagne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 je commence à croire que certains on trop de temps disponible :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Usagi Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 C'est très simple, tu prend la puissance de l'arc, tu y ajoute la température extérieure, la force du vent et la distance. Tu divise tout ceci par l'âge de l'elfe et t'as à peut près le temps (VALABLE UNIQUEMENT SI L'ELFE N'AS PAS PLUS DE 2GRAMMES DANS LE SANG) C'est par où la sortie? suivre les flèches? lesquelles? :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 bonjour ^^ , combien de temps une fleche d'un elfe silvin tirer avec un arc de 37 livre avec un vent de 6 neux atindra sa sible qui se trove a 30 metre de lui ? ^^ Un certain temps c est écris dans le manuel bande d andouilles :o :D :D :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ginji Posted February 1, 2008 Author Share Posted February 1, 2008 merci a touse de vos reponce ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
landbow Posted February 1, 2008 Share Posted February 1, 2008 y sont fous ces webarchers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted February 1, 2008 Share Posted February 1, 2008 je crois me souvenir que la flexibilité de queue de la vache, et l'age de l'oncle du pédalier de la bicyclette a Jules sont aussi a prendre en compte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'écureuil Posted February 1, 2008 Share Posted February 1, 2008 L'a oublié de dire que la corde était cassée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qeneo Posted February 1, 2008 Share Posted February 1, 2008 Ton Elfe, s'il vit dans les forêts, aura du mal à atteindre sa cible, compte tenu du vent, des feuilles, de la pluie ou de la neige Et s'il vit dans les souterrains, ce sera pire encore :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted February 1, 2008 Share Posted February 1, 2008 comment ça, "combien ?" je ne suis pas celui que vous croyez <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted February 2, 2008 Share Posted February 2, 2008 rhooooooooooooo !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Archer du Groënberg Posted February 2, 2008 Share Posted February 2, 2008 (edited) A la vue de la question, il est vrai que certains webarchers ont visiblement du temps à perdre, ce qui en soit n'est pas bien genant. Mais ce temps libre devrait pouvoir être employé à la consultation de dictionnaires et de manuels de grammaire/conjugaison : "bonjour ^^ , combien de temps une fleche d'un elfe silvin tirer avec un arc de 37 livre avec un vent de 6 neux atindra sa sible qui se trove a 30 metre de lui ? ^^ " Je ne suis moi-même pas très bon en orthographe et conjugaison... mais il faut faire un minimum d'effort... au moins en se relisant... Et pour ma culture personnelle, ça veut dire quoi "^^" en début et en fin de phrase ? Edited February 2, 2008 by L'Archer du Groënberg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted February 2, 2008 Share Posted February 2, 2008 Et pour ma culture personnelle, ça veut dire quoi "^^" en début et en fin de phrase ? si on prend ^^ et qu'on intercale _ on obtient ^_ ^ ça te parle plus ? et sur WA, ça donne : ^_^ mishi-mishi !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted February 2, 2008 Share Posted February 2, 2008 si on prend ^^ et qu'on intercale _ on obtient ^_ ^ ça te parle plus ? et sur WA, ça donne : ^_^ mishi-mishi !!! Pas du tout ^^, c'est comme ~~, mais en plus fort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted February 2, 2008 Share Posted February 2, 2008 Soyez indulgents................... Maître ZOL parvient à leur inculquer les règles de l'archerie et un peu celles de la sécurité. En ce qui concerne celles de l'orthographe, il fait ce qu'il peut, mais il n'est pas magicien................ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted February 2, 2008 Share Posted February 2, 2008 shuuuuuuut... mais c'est pas un zolien, c'est le fiston à Betelgeuse... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippelobo Posted February 2, 2008 Share Posted February 2, 2008 Jeu doigt reconetre queue ces une bone escuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ginji Posted February 2, 2008 Author Share Posted February 2, 2008 Et oui , je suis le fils de betelgeuse ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted February 2, 2008 Share Posted February 2, 2008 shuuuuuuut... mais c'est pas un zolien, c'est le fiston à Betelgeuse... Je sais, je parlais en général. Ceci dit, il a des excuses, ce môme. :108: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted February 3, 2008 Share Posted February 3, 2008 Ben oui, à force de tomber dans le jerrycan de papa, ca laisse des traces, c'est sûr :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts