jeanno Posted December 30, 2007 Share Posted December 30, 2007 (edited) Bonjour c est le combien du moi de Février l amical arcs et traditions a Draveil Merci Et tout mes veux et bonne flèches pour 2008 :03: et :07: AU PLAISIR Je me suis encore planter c est pas le bon forum :oups: Edited December 30, 2007 by jeanno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 mis au bon endroit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted December 31, 2007 Author Share Posted December 31, 2007 mis au bon endroit Merci et une bonne fin d année Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted December 31, 2007 Author Share Posted December 31, 2007 Et le 13 avril amical de Longjumeau reserver votre journée :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricoche Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 traditionnellement arc et tradition organise son premier amical chasse de l'année le dernier Dimanche du mois de fevrier .... ça devrait tomber le 24/02/2008 à bientôt Eric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted December 31, 2007 Author Share Posted December 31, 2007 traditionnellement arc et tradition organise son premier amical chasse de l'année le dernier Dimanche du mois de fevrier .... ça devrait tomber le 24/02/2008 à bientôt Eric :07: et une bonne fin d année :03: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted January 26, 2008 Author Share Posted January 26, 2008 Bonjour a tous et a toute Le mandat arc et tradition est la voir sur le site FFTL Draveil le 24 fevrier 2008 Et le 13 Avril c est longjumeau amical FFTL réserver votre journée :07: :07: AU PLAISIR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted January 26, 2008 Share Posted January 26, 2008 Merci Jeanno. Le mandat pour notre rencontre amicale est également accessible directement sur le site arc et tradition : cliquez ici :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 Licence obligatoire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted January 27, 2008 Share Posted January 27, 2008 Février ce sera sans moi, à une prochaine fois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcool Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 A y'est....... inscrit!!! :104: :104: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted January 31, 2008 Share Posted January 31, 2008 :pfff: Sans moi c't'année. Il nous ont mis le critérium en même temps ! Y'a pas idée ! :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jurassic.park Posted January 31, 2008 Share Posted January 31, 2008 pourrait pas venir cette année non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted January 31, 2008 Share Posted January 31, 2008 Yes avec certif.médical. :37: Licence obligatoire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted January 31, 2008 Author Share Posted January 31, 2008 Le grand pére le gendre et le petit fils le 24 fevrir vont quitter a l aube Longjumeau pur se rendre a Draveil AU PLAISIR et a bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted February 16, 2008 Share Posted February 16, 2008 Yes avec certif.médical. Alors pas d'Ishi78 :bhaoui..: Amusez vous bien :37: Et n'oubliez pas les photos :104: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted February 20, 2008 Share Posted February 20, 2008 fra bo et moins froid alors ça va être chouette! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles77 Posted February 20, 2008 Share Posted February 20, 2008 Et non.....vacances scolaires....migration obligée vers les massifs boisés et enneigés... (Et même pas un parcours là où je vais....dur !) Pour la peine j'ai arrêté le soleil sur la rp ... Nah !! Non tirez pas je déconne, c'est pas moi !! Bon tir à vous p'tits veinards Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANOU Posted February 24, 2008 Share Posted February 24, 2008 Alors pas d'Ishi78 :bhaoui..: Amusez vous bien :37: Et n'oubliez pas les photos :104: C'est fini Super, après une matinée de brouillard, le soleil était là dès 11h pour ne plus nous quitter de la journée. XX75 a récupéré sont lot et quelques Web archers étaient présents. La preuve pour Ishi78 et les autres... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted February 24, 2008 Share Posted February 24, 2008 C'est fini Super, après une matinée de brouillard, le soleil était là dès 11h pour ne plus nous quitter de la journée. XX75 a récupéré sont lot et quelques Web archers étaient présents. La preuve pour Ishi78 et les autres... a marche pô... y'a un os avec le lien.... :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANOU Posted February 24, 2008 Share Posted February 24, 2008 a marche pô... y'a un os avec le lien.... :bhaoui..: Ah bon ? Bizarre je viens de cliquer de nouveau sur le lien et ça marche ??? Voilà le lien direct Essai pour voir : http://reveoceanne.free.fr/Diaporama%20arc...rad-24-02-2008/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted February 24, 2008 Share Posted February 24, 2008 j'ai trouvé ^_^ !!! dans le premier lien, il y a des \ (Windows) dans le deuxième, il y a des / (Unix et HTTP) SYNTAX ERROR :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricoche Posted February 24, 2008 Share Posted February 24, 2008 super les photos nanou !!! Grand Merci à tous on remet ça en décembre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted February 24, 2008 Share Posted February 24, 2008 Comme d'habitude un parcours très sympa, toujours nouveau, toujours technique, voire très "technique". S...... de nounours à au moins 200 mètres... Bravo aux travailleurs de A&T qui arrivent toujours à nous étonner. Bravo nanou pour tes photos et merci pour l'hypocras que je vais goûter à tête reposée. Qu'est ce qui dit Ricoche, on se revoit pas avant décembre.....snifff... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted February 24, 2008 Share Posted February 24, 2008 (edited) en décembre, c'est sur :29: avant.... on ne sait pas encore... :bhaoui..: et pis d'abord il était très bien ce nounours et les autres cibles aussi d'abord :109: Edited February 24, 2008 by PhilPlessis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts