Jump to content

3 carquois et 3 bracelets en fabrication


jean d'arcus
 Share

Recommended Posts

Je ne poste quasiment pas, mais je suis avec intérêt vos travaux sur le cuir.

Je suis admirative de ce que tu fais Jean, cependant j'oserai avancer une petite critique

(constructive bien sur) vis à vis du traitement du visage.

Pas sur le repoussage ou la pyro, mais sur le dessin.

A moins que ce ne soit voulu, je pense qu'il aurait été bien d'aléger les traits de la "dame".

Pour le nez par exemple, ne souligner que la ligne du dessous (narines) et ombrer un côté

pour marquer l'arête.

Pour les yeux, ne faire apparaitre que la ligne des cils supérieurs, et appuyer le bord de l'iris...

Je me suis permise de reprendre ton image et de faire quelques modifications sur le visage

pour appuyer mon discourt :

repoussage.jpg

C'est un truc fait rapidement sous toshop, il aurait fallu reprendre certaines proportions,

mais ça permet d'illustrer mes propos.

oui tu as sens doute raison

et je comprend ce que tu dit

je travail avec le modèle sous le nez et j'essaye de représenter ce que je vois et comment le l'interprète ce qui n'ai peut ètre pas je te l'accorde la meilleur des interprétations je prend donc ta critique en grande considération pour une prochaine foi afin de faire encore mieux merci a toi

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • Replies 131
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

voilas ce soir j'attaque le laçage ou du moins je le prépare j'ai fabriqué une petite languette pour l'attache de hanche doublé l'intérieur pour plus de rigidité après l'avoir mi en forme sur un gabarit

voilas le résultat

carquoisloteriefin2na6.jpg

carquoisloteriefin6db3.jpg

l'intérieur

carquoisloteriefin7kr6.jpg

j'ai fait aussi une petite retouche sue le dessin a la pyrogravure comme ne la dit jezabel

je ne sais pas si cela ce vois sur les photos mais en réelle cela change un peut la profondeur du dessin

merci encore

Edited by jean d'arcus
Link to comment
Share on other sites

j'ai fait aussi une petite retouche sue le dessin a la pyrogravure comme ne la dit jezabel

je ne sais pas si cela ce vois sur les photos mais en réelle cela change un peut la profondeur du dessin

merci encore

Tu l'as repris sous les yeux notamment, non? En tout cas, il y a un petit veinard qui va recevoir un superbe carquois. Je me réjouis de voir la fin

:115:

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...