Jump to content

edition des messages


PhilPlessis
 Share

Recommended Posts

bonjour

il y a peu, je pouvais poster un post, y revenir plus tard, et encore le lendemain, et ainsi de suite grace à la fonciton "edit" ou "modifier"

depuis quelque temps (accident de forum? skin de Nouel ?) la fonction "modifier" disparait du post et ne revient plus :05:

et ça m'embête, entre autres pour l'Histoire sans fin.... :19:

dans mon pays, ça s'appelle une régression ;)

Link to comment
Share on other sites

ah ! :bhaoui..:

alors je ne vois qu'une solution

Adhérents de Webarcherie, soulevez-vous contre l'iniquité et les privilèges exorbitants qui mettent au-dessus de nous une cohorte de gens nommés et incompétents !!! :angry:

;p !

-non Cécile, pas le fouet !!! :20:

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

et en plus, c'est pas pareil partout !!!! :05:

ici, dans ce sujet, ça me nargue en laissant éditer

dans le sujet sur la photo du Touquet dans le livre sur le tir instinctif, ça ne marche pas :mad2:

faut dire que c'est moi qui ai créé le sujet .... :whistling:

en revanche je ne peux pas éditer le premier post :28:

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

ça se pourrait que les membres aient eux des soucis et pas nous les modos vu qu'on a des droits supérieurs...

Nous sommes d'une essence supérieure, au moins SP95..................normal............

Guillaume va régler ca en deux coups de cuillère à pot..........

Link to comment
Share on other sites

en fait, il n'y a que quelques messages (entre hier et aujourd'hui) qui se retrouvent bloqués...

c'est fâcheux, si je voulais modifier mes paroles pour ne plus choquer quelqu'un ou pour compléter la liste du Touquet, j'en serais empêché par un glitch technique aussi bizarre qu'étrange....

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas réessayé aujourd'hui, mais avant-hier soir, je pouvais éditer mon dernier message sur un de mes sujets, mais pas ceux d'avant. Et pis hier, je ne pouvais même plus éditer ce dernier message. :bhaoui..:

Bon, j'ai trouvé une bonne âme d'accord de faire les éditions nécessaire lorsque le temps nécessaire sera disponible :whistling:

:topmerci:

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas réessayé aujourd'hui, mais avant-hier soir, je pouvais éditer mon dernier message sur un de mes sujets, mais pas ceux d'avant. Et pis hier, je ne pouvais même plus éditer ce dernier message. :bhaoui..:

Bon, j'ai trouvé une bonne âme d'accord de faire les éditions nécessaire lorsque le temps nécessaire sera disponible :whistling:

:topmerci:

ben quand tu vas lire tes MP, tu vas moins la trouver charitable, ta bonne âme :unsure:

Link to comment
Share on other sites

ben quand tu vas lire tes MP, tu vas moins la trouver charitable, ta bonne âme :unsure:

Meuh non, ça arrive. J'ai même fait pire :bhaoui..:

Quand le service informatique a restauré la dernière sauvegarde, le collègue a retrouvé des fichiers qu'il avait effacés depuis au moins 4 ans!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...