Jump to content

le wak à la sauce Ours


ours
 Share

Recommended Posts

voici la vision personnel que j'ai du Wak ! ;)

il faut dire que cela peut-être vraiment utile lorque l'on tire avec Alpha et Pedro ! :whistling:

Mensuration :

29 cm

4.5 cm

4.5 mm

ferraille : lame de ressort d'un lit de l'armée française fournie par le Capitaine Pedro :France:

OURS

post-201-1193134198.jpg

Link to comment
Share on other sites

il faut dire que cela peut-être vraiment utile lorque l'on tire avec Alpha et Pedro ! :whistling:

:angry: ......ce qui signifie qu'on fait beaucoup de pailles, c'est bien ce que tu sous-entends :mad2:

Cette remarque désobligeante envers ses camarades se paiera chère, très très chère, samedi prochain :blabla: :mad01: :fighting:

Link to comment
Share on other sites

une trés belle pièce qui semblerait presque moulée tellement le polissage est propre :wub:

elle garde cependant un aspect "déjà servi" qui justement ne la dessert point

en quoi est le manche ?

je le verrai cependant plus sur une table face à des salaisons et venaisons qu'au pas de tir :whistling:

ou alors dans Psychose..... :oups:

Link to comment
Share on other sites

le manche est en ......je sais pas !! il a été fait avec les restes de la véranda du voisin :whistling:

pour ce qui est du couteau de cuisine, sur une manche prehisto....on mange beaucoup.....ça peut servir..... ;)

Alpha : à samedi ! :03:

Ours

Link to comment
Share on other sites

le manche est en ......je sais pas !! il a été fait avec les restes de la véranda du voisin :whistling:

pour ce qui est du couteau de cuisine, sur une manche prehisto....on mange beaucoup.....ça peut servir..... ;)

Alpha : à samedi ! :03:

Ours

Tu en es samedi? :20:

Link to comment
Share on other sites

moi qui croyait que dans ce sujet wak voulais dire wok avec une faute de frappe... :oups: on a loupé une bonne recette...

Très joli couteau...

lol :109:

Moi me suis demandé si c'était pas un genre de Yak (mais oui les espèces de buffe-bison à corne) :lol: :107:

euh ah oui le couteau est joli mais j'ai une préférence pour l'étui :wub:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...