Jump to content

Compte-rendu de Bougon 2007


Recommended Posts

Tout d'abord, spéciale dédicace à la famille arc à hic et merci à vous de nous faire partagez votre joie et votre convivialité.

Superbe gueuleton le midi qui à mon gout en valait bien la petite trentaine de pages d'avant manche :whistling: , vivement le prochain.

Pour ma part cette fois pas de photos car mon apn est resté en bzh :bhaoui..: et oui j'ai une petite tête.

Ensuite superbe we avec un joli parcours il est vrai avec un petit manque de signalitique mais bon le principal étant de ne pas se perdre dans la savane (chose réussie).

Pour la prochaine manche promis j'aurai de vraies sagaies presque droites et sans ligature faisant office de pansements :rolleyes:

Donc vivement la prochaine manche et aussi que nous nous retrouvions tous autour du feu.

@+ et bonne continuation à tous et aussi bonne fabrication de matos à vous tous pour les manches à venir.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 332
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon, j'étais dans le peloton de Tom..; franchement, il a rien fait d'extra ordinaire. d'ailleurs flèche peinte s'est retenu pour ne pas le battre. Il s'est forcé a ne faire que des 0 sauf a deux reprises ou pour montrer ce qu'il savait faire un a placé un 4 et un 5. je vous garantis que Toma tremblé a ce moment la....

Link to comment
Share on other sites

.... d'ailleurs flèche peinte s'est retenu pour ne pas le battre....

Et en plus, il était fatigué notre Flèche peinte : ouverture d'un cent d'huitres :wub: , le tir à l'arc avec un peloton ..... dissipé, les test de breuvages divers et variés, la nuit dans une balancoire ....... :109:

:oups: désolé Okaah !

Edited by beep beep
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...