Jump to content

Compte-rendu de Bougon 2007


Recommended Posts

  • Replies 332
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Parceque les modérateurs seraient obligés de fermer le sujet, en se tenant les côtes peut-être, mais ils seraient obligés de le fermer, alors on le ferme et on la ferme par anticipation.

Ok Ok on garde ça pour nos prochaines soirée devant un feu :rolleyes:

géniale toutes ces photos !!!!

merci !

Seb

Link to comment
Share on other sites

Et voila, Bougon 2007 est terminé ...... avec de bons moments, mais aussi de grosses zones d'ombre et de petites impressions désagréables. On verra si on y retourne car on y fait des rencontres toujours aussi magiques et ça, c'est irrenplaçable.

Merci à tous pour ce super week-end, pour les fous rires, ... pour tout quoi !!!

Et un spécial :topmerci: à la famille Arc à Hic. Vous êtes géniaux, ne changez rien !!!!

Link to comment
Share on other sites

Et un spécial :topmerci: à la famille Arc à Hic. Vous êtes géniaux, ne changez rien !!!!

Tous ceux qui les ont rencontré ne peuvent que partager ces remerciements, ces gens-là sont géniaux, simples, efficaces, drôles, adorables quoi et en plus on dirait les rois mages quand ils arrivent. On reste bouche ouverte devant le chargement qu'ils déballent et elle est aussitôt remplie par les produits sublimes qu'ils offrent sans compter. Comme leurs enfant leur ressemblent beaucoup, l'avenir est ensoleillé.

Link to comment
Share on other sites

J'avais laissé ma tente à sécher ce matin et je m'aperçois en arrivant chez moi qu'elle sèche probablement encore sur place! :(

Un des concurrents campeurs l'aurait il récupérée? (tente Lafuma rouge, modele Alpine III)

Merde on la vu en partant cherher la notre mais nous ne savions pas que c'était la tienne, on pensait que le concurant à qui elle appartenait était toujours sur les lieux :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

.... Vous savez, cette impression d'avoir un pic vert enragé dans la boite crânienne au petit matin... sans doute les émotions. ....

C'est normal, Michel, c'est normal. Simplement du a une incompatibilité entre les alcools divers de Arc à Hic et mon rhum arrangé, tout simplement !!!!

Pour moi, c'est le petit coup de rhum sur les choses de 2hoo du matin qui a réveillé le Pic vert et déclenché une crise de baillements irrépressibles !!!! :laughing1:

Link to comment
Share on other sites

Des mon réveil demain je vous poste les photos, la je vous avouerai que ce serait difficile, les microbes ceux sont emparés de moi, j'ai du sang de navet et des pulsations de poulet

:101:

En tous cas manche sympathique grâce aux personne rencontrées sur place, je pense à Michel qui s'est avérait être un formidable bout en train :YAHooo: , Marion, Seb ceux que l'on a plaisir à revoir, l'équipe des webarchers et les habitués du tir nocture à la limo, mais une manche entachée tout de même par l'accueil pas forcément chaleureux un parcours sympathique mais dont la signalisation laissait franchement à désirée, et une soirée qui nous a laissée un gout amer dans la bouche .

Nous ne sommes pas sûr de revenir l'an prochain c'est bien dommage. <_<

Link to comment
Share on other sites

Au fait, j'ai récupéré les "diplômes" de Modl & Léa pour l'arc et de Dân et Sarah pour le propu. Pour Laurent, c'est déjà dans sa boite à lettres :108: . Pour Léa et la famille Link, j'ai égaré vos adresses lors d'une sauvegarde malheureuse de mes MP :bhaoui..: , alors si vous voulez vos petits bouts de papier, faudra vous re-localiser par MP :37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...