Jump to content

Compte-rendu de Bougon 2007


Recommended Posts

Bonsoir à tous. Désolé pour l'heure tardive, mais l'ovalie a des priorités...

Donc, une excellente journée, avec pas mal de monde : quand je suis passé, y'avait presque 118 inscrits !!!

On s'est retrouvé donc sur le parking vers 11h, avec comme prévu la préparation du pique-nique, pantagruelique !!!

Vous pouvez voir Flèche Peinte à l'ouverture des huitres, et Beep-Beep qui court...

post-1193-1191706832.jpg

Edited by modl
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 332
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et puis Arc à Hic est arrivé en famille, et avec du matériel pour agrémenter le pique-nique à la landaise...

Vous noterez qu'il ne se déplace pas à vide, y'a même le barbecue !!!

post-1193-1191706958.jpg

Edited by modl
Link to comment
Share on other sites

Donc, on barbecute ensemble : au premier plan, la famille arc à hic (pardon, j'ai oublié les prénoms...), mais le petit (Shoan ???) à son propu, à 2 ans, et faut voir comment il le manoeuvre !!!

En arrière plan, Beep-Beep, Seb, Léa, Tom, Cécile, la Hulotte, Erwann (j'arrive pas avec son pseudo...) ...et pardon aussi pour ceux que je ne cite pas...

post-1193-1191707026.jpg

Edited by modl
Link to comment
Share on other sites

Donc, pique-nique d'enfer, apéro avec plein de truc, bière de sureau (que je conseille à tous, c'est gouleyant), Perrier de Beep-Beep, jambon, huitre, saucisson, quiches... et même un truc fabuleux, de l'anguille fumée d'Arc à Hic. Je me demande si y'a des choses qui ne fait pas...

post-1193-1191707293.jpg

Link to comment
Share on other sites

Notre groupe est un peu nombreux, vu qu'il y a Beep-Beep, la Hulotte, Okhaa, Franck, Léa, Swann, Fléche Peinte et moi-même. L'ambiance est assez cool, très cool même, et on a bien rigolé. Le temps est moyen, le fond de l'air frais, le parcours assez simple.

Note pour l'organisation, il manque une buvette...

Swann au tir

post-1193-1191707556.jpg

Link to comment
Share on other sites

Franck, qui s'est livré à une compétition acharnée avec Okhaa, dont l'enjeu semblait être celui qui dormirait dans la voiture cette nuit... La pression a été terrible.

On voit Seb en arrière plan, qui nous a servi de photographe et de secrétaire. Merci à lui

post-1193-1191708104.jpg

Link to comment
Share on other sites

Donc, une excellente ambiance, un score pas terrible (on a fait 78 pailles à nous tous !!!), j'ai pas cassé de corde ou de flèches (y'a du progrès...), je fais un petit 65 mais j'ai passé une excellente journée, et je suis parti trop tôt.

Pour les scores purs, faut attendre dimanche que Link soit rentrée, il fait 126, Pierre doit être à 129 et Laurent Bernat à 139. Mais bon, y'avait du monde dans la boucle...

On a troqué, la méthode de cordre pédrolithique à la visseuse a laissé tout le monde pantois devant tant de facilité, la bière de sureau est excellente, le blanc aussi, je ne vous parle même pas des huitres...

Faudrait juste une buvette en chemin pour les guerriers, et passer un coup de tondeuse ou s'offrir un troupeau de chèvre, c'était parfois haut.

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde !!

Bon en fait j'etais déja inscrit !

Alors pour ma part premiere fois que je vous rencontrais et comment dire heu ....

et ben c'etait pas triste !!! :109:

trés sincerement ambiance géniale dans mon ploton ou j'etais désigné a noté les score !!

a defaut de courir devant les archers fou puisque je n'ai meme pas eu le droit d'avoir mon magnifique tee-shirt !! :P

Bon je ne regrette vraiment pas d'avoir accompagné léa

au plaisir de vous revoir et merci a tous pour cette journée d'anthologie :24:

Seb

P.S:heu j'ai un doute ? sur la deuxiele photo faut regarder quoi les huitres ou les fesses de léa ? :P

z'avez vu hein je fais bin la secretaire :D

Link to comment
Share on other sites

Ca donne envie tout ça :whistling:

Quel dommage que bougon soit si éloigné de l'Alsace :bhaoui..:

Dites voir, la famille Arc à Hic ne voyage pas "léger", même le BBQ est de la partie :10:

Et alors l'anguille fumée :115: ..................................c'est une de mes grandes faiblesses

Ce garçon gagne certainement à être connu, j'espère avoir l'occasion de le rencontrer un jour prochain.....peut-être à Crépy au printemps ?

Je regrette vraiment de ne pas en avoir été :22:

Link to comment
Share on other sites

Ces épreuves sont effectivement assez fantastiques pour rencontrer les webarchers, qui sont encore mieux en réalité que sur le forum !!!

Alpha, d'ici quelques temps, j'aurai une grande maison, et tu pourras donc faire une étape avec hébergement pour descendre dans l'ouest !!!

Link to comment
Share on other sites

Ces épreuves sont effectivement assez fantastiques pour rencontrer les webarchers, qui sont encore mieux en réalité que sur le forum !!!

Alpha, d'ici quelques temps, j'aurai une grande maison, et tu pourras donc faire une étape avec hébergement pour descendre dans l'ouest !!!

Ce sera (it) avec un plaisir non dissimulé, mais tu sais, les manches préhistos ne nourrissent pas leurs hommes et il faut assurer la subsistance au quotidien de la tribu, d'où difficile de partir trois ou quatre jours.

Quoique, on ne sait jamais .... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Bon, retour à l'instant, les yeux un peu ....... :108:

Faut le temps de charger les photos et de redimensionner ..... on verra ça ce soir !! :whistling:

Quelques photos aussi

Samedi midi, pendant que certains donnaient dans la démesure, d'autres étaient plus raisonnables (peut-être).

Et puis il y a eu l'échauffement ...

post-4850-1191778184.jpg

post-4850-1191778221.jpg

Link to comment
Share on other sites

Quelques photos aussi

Samedi midi, pendant que certains donnaient dans la démesure, d'autres étaient plus raisonnables (peut-être).

Et puis il y a eu l'échauffement ...

Ensuite, un peu de marche à pied dans la bonne humeur.

Et chacun attend sagement son tour en devisant courtoisement.

Remarquez que Bruno tire avec 2 arcs parce que s'il n'en prend qu'un, il le casse...

post-4850-1191778459.jpg

post-4850-1191778481.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...