Jump to content

Compte-rendu de Bougon 2007


Recommended Posts

  • Replies 332
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Après, on refait bien un peu l'histoire

Eric et Jan ont fait un boeuf jusqu'au couvre-feu a 23h30

Couvre-feu à 23h30 au musée, on peut le comprendre.

La journée a été longue et les émotions fortes

La retransmission du match sur grand écran n'y est pas étrangère.

Alors les habitués du propulseur nocturne commencent à organiser la troisième partie de la journée...

post-4850-1191781465.jpg

post-4850-1191781480.jpg

Link to comment
Share on other sites

Couvre-feu à 23h30 au musée, on peut le comprendre.

La journée a été longue et les émotions fortes

La retransmission du match sur grand écran n'y est pas étrangère.

Alors les habitués du propulseur nocturne commencent à organiser la troisième partie de la journée...

Et on s'applique

post-4850-1191781520.jpg

Link to comment
Share on other sites

Et puis le shérif est arrivé.

Résumé de son intervention : "pas de propulseur nocturne, cela pourrait déranger les voisins et attirer la maréchaussée..."

Dommage, tout était bien jusqu'au couvre-feu, mais quand même pas au niveau de la convivialité de Sergeac, Tautavel, Le Mas, Les Fieux ou Bruniquel.

Samedi matin : 450 bornes, je suis arrivé joyeux

Dimanche matin : 450 bornes, je suis reparti ... bougon sans tirer au propulseur

Bilan (personnel) : c'était mon premier et dernier Bougon.

L'an prochain, je resterai à la maison, j'économiserai le pétrole, ça fera du bien à la planète.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

Bon eh bien voilà, Bougon c'est déjà fini... :19:

Arrivée triomphante avec jambon, huitres, le vin blanc qui va bien, les anguilles fumées, perrier(arrangée façon Beep Beep), bière de sureau, croupions, gâteau au chocolat, saucisson, fromages divers et délicieux... enfin que du bonheur !

J'ai fait la connaissance de pas mal de Webarchers, je connaissais Beep Beep Modl et Pierre, j'ai apperçu Link, et j'ai rencontré Flèche Peinte, Arc a Hic et sa famille, La Hulotte, Tom, Cécile, Okhaa, et bien d'autres !

On a bien déconné avec le peloton, Flèche Peinte a un humour que j'adore !! :109:

La journée était super, heureusement que j'étais pas venur pour faire des points !!! :104: J'ai totalisé... Attention tenez-vous bien parce que ca vaut vraiment le coup !! 33 Points !!!! YOUHOOUUUUU !!

Quoi qu'il en soit c'était encore une journée super en votre compagnie !!

J'attend les photos de Beep Beep avec impatience, je sens que ca va bien chambrer... hum.. :lol:

Bonne soirée à tous, et au plaisir de vous retrouver !!

Flèche Peinte, merci pour l'idée de la tortue, j'ai des bosses plein le crâne, et ma mère a pas reconnu ses casseroles... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

J'avais laissé ma tente à sécher ce matin et je m'aperçois en arrivant chez moi qu'elle sèche probablement encore sur place! :(

Un des concurrents campeurs l'aurait il récupérée? (tente Lafuma rouge, modele Alpine III)

A 15h30, elle était encore là quand on a levé le camp !!! :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...