Jump to content

Compte-rendu de Bougon 2007


Recommended Posts

  • Replies 332
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bien,

Cela dit je n'ai pas assisté à l'intervention du sherif car je devisais avec Pierre. Ce qui nécessitait une certaine concentration, mon élocution devenait un peu pâteuse et il prétendait que je lui avais explosé un tympan pendant le match. Donc pour moi le week end a été excellent, sans l'ombre d'une fausse note. même si mes résultats à l'arc et au propu n'ont pas été absolument mirobolants, je ramène un wagon d'excellents souvenirs, de gros éclats de rire, quelques bricoles troquées ou données (merci les amis), des billettes (orme et frêne), une oreille de Pierre (c'était ma première corrida, une oreille c'est pas mal, non ?) ainsi qu'une sorte de légère sensation de fatigue intellectuelle. Vous savez, cette impression d'avoir un pic vert enragé dans la boite crânienne au petit matin... sans doute les émotions. Je remercie mon sureau d'avoir tenu jusqu'au bout, quand on voit la charnière au dessus de la poignée sur les photos (un peu plus haut), ça fait vraiment peur.

L'année prochaine j'aurais un très bel arc, encore plus d'huitres et l'autre oreille de Pierre. Je vous laisse mettre les photos et je me permettrais sans doute l'un ou l'autre commentaire, ou rectification.

Link to comment
Share on other sites

Bon, on arrête la pour le tir a l'arc. La soirée s'est bien passée avec une partie écran géant et une partie repas extérieur. Après un petit concert et une tentative de propu nocturne raccourcie par un ....... bref, raccourcie on est parti faire un petit dodo.

Au matin le brouillard est présent et Arc à Hic a besoin de feu pour le petit déj ....

post-2076-1191789256.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...