petitjean Posted October 16, 2007 Author Share Posted October 16, 2007 Nous préparons des armatures perce maille pour la bataille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitjean Posted October 16, 2007 Author Share Posted October 16, 2007 Géry tu avais raison on peut forger avec une massette sur un galet (avec très peu de moyens on peut forger). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eodhel Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 Un ruistre sans terre venu s'attaquer aux innocents rennes amis des dragons... Avec Arcus horribilis ... Et à sa seconde volée, Vincent-le-Ruistre-sans-terre, qui n'est pas archer, a abattu un renne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitjean Posted October 16, 2007 Author Share Posted October 16, 2007 Une partie des troupes devant le palais des papes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitjean Posted October 16, 2007 Author Share Posted October 16, 2007 Une partie des Archers du Dragon de retour du centre ville. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitjean Posted October 16, 2007 Author Share Posted October 16, 2007 Turtle à la facture d'arc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitjean Posted October 16, 2007 Author Share Posted October 16, 2007 Un peu de tir à l'arc devant un public attentif . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitjean Posted October 16, 2007 Author Share Posted October 16, 2007 .....du tir sérieux...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitjean Posted October 16, 2007 Author Share Posted October 16, 2007 ....un peu moins sérieux ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitjean Posted October 16, 2007 Author Share Posted October 16, 2007 ... encore moins sérieux mais une cavalière doit tirer à cheval . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitjean Posted October 16, 2007 Author Share Posted October 16, 2007 Jean d'Arcus a eu la pomme et il est content. :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitjean Posted October 16, 2007 Author Share Posted October 16, 2007 (edited) S'il fait froid on peut forger en gambison. :ouf: Edited October 16, 2007 by petitjean Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitjean Posted October 16, 2007 Author Share Posted October 16, 2007 Le soir Kyu et Petitjean forgent encore en écoutant les conseils de Séji et sous l'œil de Diffy. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitjean Posted October 16, 2007 Author Share Posted October 16, 2007 Le camp s'endort et la saison se termine à Avignon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 :29: J'adore..... Bravo à tous et merci pour les photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diffy Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 (edited) Le soir Kyu et Petitjean forgent encore en écoutant les conseils de Séji et sous l'œil de Diffy. Je dirais même sous l'oeil admiratif de Diffy !!! De biens belles photos ! :24: Petitjean et Tao !!! Je pense que la photo devant le pont d'Avignon pourra être utilisée à très bon escient ! ;-) :37: Edited October 16, 2007 by diffy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 merci petitjean pour ces photos elles complanteront cette évènement merci a toute la troupe pour ce weekend bonne flèches a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomme Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 Merci pour ces photos ! J'ai eu le compte rendu du We le soir même par Turtle. Bon ben.... comme vous le savez j'aurai bien aimé être avec vous mais :bhaoui..: Pour me consoler je vais reboire un petit coup d'hypocras cuvée Diffy Bisoux a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerybo Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 Merci pour ces photos ! J'ai eu le compte rendu du We le soir même par Turtle. Bon ben.... comme vous le savez j'aurai bien aimé être avec vous mais :bhaoui..: Pour me consoler je vais reboire un petit coup d'hypocras cuvée Diffy Bisoux a tous Et moi qui ai travaillé ce week end je n'ai même pas d'hypocras :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 C'est pas ma période, et c'est loin de chez moi, mais ça donne envie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitjean Posted October 16, 2007 Author Share Posted October 16, 2007 Et moi qui ai travaillé ce week end je n'ai même pas d'hypocras :( Tu n'aimes pas ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 C'est pas ma période, et c'est loin de chez moi, mais ça donne envie... Hé oui, l'hypocras était rare chez les Horriblegnaciens................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 Merci pour ces photos ! J'ai eu le compte rendu du We le soir même par Turtle. Bon ben.... comme vous le savez j'aurai bien aimé être avec vous mais :bhaoui..: Pour me consoler je vais reboire un petit coup d'hypocras cuvée Diffy Bisoux a tous tu nous a manqué pomme mais ce n'ai que partie remise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eodhel Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Merci pour ces photos ! J'ai eu le compte rendu du We le soir même par Turtle. Bon ben.... comme vous le savez j'aurai bien aimé être avec vous mais :bhaoui..: Pour me consoler je vais reboire un petit coup d'hypocras cuvée Diffy Bisoux a tous Tu nous a manqués aussi, Pomme. Pour l'anecdocte (que je suis censée ne pas répéter, n'est-ce pas Vincent :P ), sache que pour les Ruistres vous connaissant tous les deux depuis Auricourt (?), Turtle est connu comme "Monsieur Pomme"... Tu étais donc bien un peu avec nous quand même, tu vois ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turtle Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Merci aux archers du Dragon pour ces belles journées. un petit panorama du site , il y a encore des camps a gauche et derrière le bâtiment au fond. La billette que j'utilise pour les demo de facture vient d'auvergne , merci LOU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts