Turtle Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 autre vue panoramique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 (edited) j'avais oublié celle la campement au montage le vendredi soir avec du vent pas cool du tout Edited October 17, 2007 by jean d'arcus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomme Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Je viens de regarder la vidéo de Diffy Magnifique !!!! Presque la larme a l'oeil ........ Merci Diffy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diffy Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Merci beaucoup Pomme, c'est l'effet Loreena McKennit !! Mais la vidéo n'était pas encore publiée !!! La voici : http://francois.vigne.free.fr/album/2007-1.../rosedor_lq.wmv (j'ai rarement aussi mal filmé...) Attention, près de 25 Mo à télécharger :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 sympa la vidéo, en + loreena mac kennith Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 Super vidéo, et la musique :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ankou Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 bonjour tout le monde, j'étais à avignon ce week end, c'était vraiment génial, et je n'avais pas envie de rentrer, mais bon c'est comme ca par contre y'a un problème, je peux pas voir la vidéo, et en plus j'adore loreena mc kennitt !!! donc je serai pas contre de la voir d'une manière ou d'une autre (la vidéo bien sur ) bonne continuation a vous tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 bonjour tout le monde, j'étais à avignon ce week end, c'était vraiment génial, et je n'avais pas envie de rentrer, mais bon c'est comme ca par contre y'a un problème, je peux pas voir la vidéo, et en plus j'adore loreena mc kennitt !!! donc je serai pas contre de la voir d'une manière ou d'une autre (la vidéo bien sur ) bonne continuation a vous tous. ne cherche pas à la voir en ligne télécharge la elle s'ouvre avec Widows media player, ou plein d'autres trucs ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eodhel Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 Je viens de regarder la vidéo de Diffy Magnifique !!!! Presque la larme a l'oeil ........ Merci Diffy Oui, les retours de bonnes médiévales, c'est souvent ça. Et le retour de retour de bonnes médiévales, c'est pire (je n'ai toujours pas repris mes marques, et la vidéo de Diffy n'aide pas...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitjean Posted October 19, 2007 Author Share Posted October 19, 2007 Moi aussi je navigue entre le XIVe et le XXIe :bhaoui..: Pour une fin de saison cette fête était grandiose! GI peut être fier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 (edited) vraiment un régale que de revoir grasse a ta vidéo ce weekend au bord du Rhône merci a toi giffy Edited October 19, 2007 by jean d'arcus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ankou Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 ne cherche pas à la voir en ligne télécharge la elle s'ouvre avec Widows media player, ou plein d'autres trucs ;) Merci beaucoup PhilPlessis, je vais la regarder et ainsi me replonger dans mon monde, pardon notre monde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diffy Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 Heureux que vous appréciez ces quelques images, même si j'ai vraiment filmé comme un pied... Ankou, J'ai fait une petite modif sur la vidéo (j'ai changé les premiers bancs titres et modifié un petit raccord). Tu as peut être essayé d'y accéder au moment où elle n'était plus sur le serveur... :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ankou Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 Heureux que vous appréciez ces quelques images, même si j'ai vraiment filmé comme un pied... Ankou, J'ai fait une petite modif sur la vidéo (j'ai changé les premiers bancs titres et modifié un petit raccord). Tu as peut être essayé d'y accéder au moment où elle n'était plus sur le serveur... :37: ne t'inkiète pas diffy, ca y est j'ai pu la voir, elle est super !!! merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 ça avait l'air d'être très sympathique cette fête médiévale. amitié patrice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ankou Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 oui, oui et re-oui, c'était grandiose. pour info, est-ce que certains d'entre vous étaient a bonqguil ou a monflanquin ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Super cette vidéo :29: Y a pas à dire, le médiéval, c'est (aussi) topissime :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyu-Jutsu06 Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Super cette vidéo :29: Y a pas à dire, le médiéval, c'est (aussi) topissime :115: et le mot est faible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts