Jump to content

Fête médiévale de la Rose d'or


Recommended Posts

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour tout le monde,

j'étais à avignon ce week end, c'était vraiment génial, et je n'avais pas envie de rentrer, mais bon c'est comme ca :wacko:

par contre y'a un problème, je peux pas voir la vidéo, et en plus j'adore loreena mc kennitt !!! donc je serai pas contre de la voir d'une manière ou d'une autre (la vidéo bien sur :rolleyes: )

bonne continuation a vous tous.

post-5591-1192812858.jpg

Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde,

j'étais à avignon ce week end, c'était vraiment génial, et je n'avais pas envie de rentrer, mais bon c'est comme ca :wacko:

par contre y'a un problème, je peux pas voir la vidéo, et en plus j'adore loreena mc kennitt !!! donc je serai pas contre de la voir d'une manière ou d'une autre (la vidéo bien sur :rolleyes: )

bonne continuation a vous tous.

ne cherche pas à la voir en ligne

télécharge la

elle s'ouvre avec Widows media player, ou plein d'autres trucs ;)

Link to comment
Share on other sites

Je viens de regarder la vidéo de Diffy

Magnifique !!!! Presque la larme a l'oeil ........

Merci Diffy

Oui, les retours de bonnes médiévales, c'est souvent ça.

Et le retour de retour de bonnes médiévales, c'est pire (je n'ai toujours pas repris mes marques, et la vidéo de Diffy n'aide pas...)

Link to comment
Share on other sites

Heureux que vous appréciez ces quelques images, même si j'ai vraiment filmé comme un pied...

Ankou, J'ai fait une petite modif sur la vidéo (j'ai changé les premiers bancs titres et modifié un petit raccord). Tu as peut être essayé d'y accéder au moment où elle n'était plus sur le serveur...

:37:

Link to comment
Share on other sites

Heureux que vous appréciez ces quelques images, même si j'ai vraiment filmé comme un pied...

Ankou, J'ai fait une petite modif sur la vidéo (j'ai changé les premiers bancs titres et modifié un petit raccord). Tu as peut être essayé d'y accéder au moment où elle n'était plus sur le serveur...

:37:

ne t'inkiète pas diffy, ca y est j'ai pu la voir, elle est super !!! merci.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...