Jump to content

les 24H Le Mans Nature 27 et 28 /10/2007


pkplessis
 Share

Recommended Posts

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tout cela pour lui faire remarquer qu'il a oublié le C à scolaires ! On se moque, on se moque...

Nous serons au Mans, normalement, du moins certains d'entre nous puisque qu'Ariane sera à l'open avec l'équipe de ligue. C'est presque la même équipe que le championnat de France 3D par équipes départementales, et elles sont en train de rêver au doublé !

Par contre, cette année, économie ! Nous irons dormir chez Aude à Tours pour ne pas payer l'hôtel et le resto. Même avec l'autoroute, on devrait s'en sortir pour moins cher. Ce sera un peu moins sympa. L'an dernier, on avait passé le week-end avec d'autres archers du département. C'était un bon moment. Et on fera l'impasse surle tir de nuit !

Link to comment
Share on other sites

si c'est les vacances solaires, y aura au moins le clair de lune, pour voir quelque chose ? :109:

sinon ça va être dur sans soleil :whistling:

Laurent, de toute façon y'a du tir de nuit le samedi soir :pffrrr: .*

Pour info, j'ai eu un mail du président André, le repas du samedi soir (non indiqué sur le mandat) est de à 9,50 euros

Link to comment
Share on other sites

Ben moi c'est ma prochaine permission, donc j'ai bien l'intention d'en profiter à fond! :109:

Par contre n'étant qu'un pov' miséreux je doit dire que la perspective de payer un hotel + la bouffe + le trajet + l'inscription ne m'enchante guére. Quelqu'un sait si on peut planter des tentes pas trop loin?

En tout cas mon cher Pek j'y serai forcément à un moment ou a un autre du week end. J'ai vu que tu avais rajoutté pétoman NATURE et 3D à ton avatar :29:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...