nico45 1% Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 sans blague, et elle a pris quoi ? je t'envoi un mp... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 Nous on sent le gaz ???? On a pas le droit de savoir ce que Madame a acheté !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreenArrow Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 présent et tout seul pour une fois..... Romain en vacances avec les grands parents.... Et michèle attend son longbow commandé ce matin....... Et voilà encore une demonstration comme quoi la raison l'emporte d'abord chez les femmes. Maintenant va falloir subir les arguments de Nico45 nous expliquant que roulettes par ci, roulette par là .... et puis finalement il va craquer. D'ailleurs RominWood aussi il a déjà craqué :P .... si ce n'était son age. Vraiment qu'est ce qui empeche Nico45 de passer de l'age de l'alluminium à l'age du bois ? Et puis ce sera toujours un 1% , 1% de flèche en cible Préparez vous donc à lui dire "on te l'avait dis!!!" , cela ne devrait plus beaucoup tarder. Donc à Samedi pour les 48h du Mans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'épicier de isdes Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 salut à tous j'y serai le dimanche , samedi boutique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Et voilà encore une demonstration comme quoi la raison l'emporte d'abord chez les femmes. Maintenant va falloir subir les arguments de Nico45 nous expliquant que roulettes par ci, roulette par là .... et puis finalement il va craquer. D'ailleurs RominWood aussi il a déjà craqué :P .... si ce n'était son age. Vraiment qu'est ce qui empeche Nico45 de passer de l'age de l'alluminium à l'age du bois ? Et puis ce sera toujours un 1% , 1% de flèche en cible Préparez vous donc à lui dire "on te l'avait dis!!!" , cela ne devrait plus beaucoup tarder. Donc à Samedi pour les 48h du Mans. :pffrrr: :pffrrr: :pffrrr: attends samedi..... toi .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreenArrow Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 :pffrrr: :pffrrr: :pffrrr: attends samedi..... toi .... Deux pieds fermes :costaud: :fighting: :03: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricouv Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 va y avoir de la fleche perdue ( dans le dos ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
QueenArrow Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 va y avoir de la fleche perdue ( dans le dos ) Mais non, mais non, je veille au grain, tant pour Michèle que pour moi ! Et puis, elle va bientôt me rejoindre en longbow alors il faut que je reste en bons termes avec elle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 va y avoir de la fleche perdue ( dans le dos ) il faidrait qu'il puisse m'atteindre........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 j'y serai :bhaoui..: on fait une expédition avec toute la petite famille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pkplessis Posted October 22, 2007 Author Share Posted October 22, 2007 j'y serai :bhaoui..: on fait une expédition avec toute la petite famille. Donc deux Plessis ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreenArrow Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 Y va y avoir du webarcher dans les rangs ! On faira une petite photo, en attendant celle du CdF . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 j'y serais aussi les 2 jours :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreenArrow Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 j'y serais aussi les 2 jours :bhaoui..: Et t'as mis des phares avec tes roulettes pour le tir de nuit ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 Les TL, ils ont droit aux scopes à amplificateur de lumière pour le tir de nuit ??? Paske les petites loupiotes ça va p'tet pas être suffisant pour bien voir la zone dans le scope "spécial lumière du jour". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allassard Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 Pour ma part je viens c'est sur :108: ... On se retrouvera sur place pk et allasard Avec plaisir !! Yoopi pleins de Web archers !! Et michèle attend son longbow commandé ce matin....... c'est bien ce que je crois...? ;) bon ben en tout cas ça promet :03: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 Les TL, ils ont droit aux scopes à amplificateur de lumière pour le tir de nuit ??? Paske les petites loupiotes ça va p'tet pas être suffisant pour bien voir la zone dans le scope "spécial lumière du jour". ben, t'inquiète on y verra plus que vous... Et toi tu as pensé à la frontale pour chercher tes flêches dans la pénombre..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 Et toi tu as pensé à la frontale pour chercher tes flêches dans la pénombre..... T'inquiète, j'ai un radar intégré à la truffe pour les retrouver... fruit d'une longue expérience. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pkplessis Posted October 23, 2007 Author Share Posted October 23, 2007 T'inquiète, j'ai un radar intégré à la truffe pour les retrouver... fruit d'une longue expérience. Tu viens avec ton chien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crifon Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 Bon, j'ai réservé l'hotel, j'ai envoyé ma preinscription, mais......... J'apprehende un peu le passage de Paris vers 19H00 un vendredi soir veille de vacances, donc,.. Si des habitués de la region Parisienne ont des suggestions !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pkplessis Posted October 24, 2007 Author Share Posted October 24, 2007 Bon, j'ai réservé l'hotel, j'ai envoyé ma preinscription, mais......... J'apprehende un peu le passage de Paris vers 19H00 un vendredi soir veille de vacances, donc,.. Si des habitués de la region Parisienne ont des suggestions !!!! Salut Crifon, si tu peux, fais comme moi prends ton am et roules après dejeuner le vendredi cool ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crifon Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 Salut Crifon, si tu peux, fais comme moi prends ton am et ... Et non ! comme tous les privilegiés de l'Educ nationale pas de possibilité de déroger aux horaires de cours !! Et je parle pas de la galère pour participer de façon légale a un CdF hors vacances scolaires !!!! En fait je me demandais si en passant par Rouen (ca rallonge de 45 km) je suis gagnant ???? Ps : je viens de Lille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 En fait je me demandais si en passant par Rouen (ca rallonge de 45 km) je suis gagnant ???? Ps : je viens de Lille A mon humble avis, au vu des bouchons qu'il va y avoir sur Paris.... OUI :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pkplessis Posted October 24, 2007 Author Share Posted October 24, 2007 45 bornes de plus via Rouen n'hésites pas :108: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreenArrow Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 T'inquiète, j'ai un radar intégré à la truffe pour les retrouver... fruit d'une longue expérience. Fais gaffes aux bouchons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts