Jump to content

flèches pour longbow


JMG
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous

je tire aussi des legacy dans la stramit car beaucoup de casse avec des futs bois.

en plus parfois aux bout de 3ou 4 tirs les futs ne sont plus rectilignes.

je commence a appecier ces futs alus meme pour le nature ou 3D,moins de probleme et tant pis pour la tradition de toute facon on ne sais pas a qu'elle date elle commence.

nous avons des longbow moderne avec de la fibre du carbone des resines et on nous fait tirer des futs bois qui se tordent.

howard hill a developpe la X7 avec easton et mis la fibre de verre sur ses arcs,alors la tradition vient d'avant cela sortons tous nos arcs en bois ,d'ailleurs j'en ai et c'est un vrai plaisir de tirer avec ,et des futs bois pour respecter la tradition.

au fait pourquoi ne pas faire des cibles traditionnelles pour nos futs bois ,en terre et paille .a vos pelles archers.

bonnes fleches a tous.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sauf qu'il aura pas le droit pour être classé de les utliser... futs bois avec son falco.... :23: juste pour s'entrainer et la salle

Bien sûr, seulement pour la salle et l'entraînement sur les parcours, sinon en concours 3D et Nature avec le longbow c'est seulement le bois !

Sur les quelques concours que j'avais fait en salle avec mon Border Falcon, j'avais tiré de la Legacy puis du fûts bois et la différence de score n'était pas flagrante !

Autant rester "tradi" jusqu'au bout !

Puis finalement, j'ai arrêté, j'en avais marre d'être considéré comme un "squatteur de cible" !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...