Jump to content

Le plaisir des archers...


Laurent L.
 Share

Recommended Posts

Je viens juste de récupérer quelques photos du championnant de France FITA qui a eu lieu à St Avertin.

Je ne poste pas dans "Rencontres et Compétitions" car mon sujet est tout autre...

Ces choses là aussi se partagent, mais je m'étais volontairement privé d'accompagner mon fils car en ma présence, il veut tellement bien faire que sa concentration est très mal dirigée... :bhaoui..:

Dur pour moi, alors ce qui s'exprime ici, aujourd'hui, c'est la fierté d'un adulte et d'un père devant des jeunes qui vivent une expérience formidable (comme je n'en ai jamais vécu de cette sorte en tout cas).

Je n'ai hélas pas de photos de tous les jeunes du club de Boé en train de tirer.

Aussi, parmi celles que l'on ma données, j'en choisis quelques unes représentatives de ce qui est important pour moi dans un moment pareil :

...

:21:

...

Edited by Lagroht
Link to comment
Share on other sites

Et celui auquel ces jeunes doivent beaucoup de choses : un caractère de... enfin... un caractère d'entraîneur quoi !, de la pression et des réussites formidables, des coups de gueule discutables et d'autres justifiés, mais surtout de l'amitié et un investissement sans faille : Anthony un garçon bien !

chapionnatdefrancestavern1.th.jpg

Link to comment
Share on other sites

Y me plait l'entraineur, une gueule de sergent instructeur des Marines, celui qui sait comprendre les fautes et sanctionner les erreurs, ou inversement .........en général, les mômes ne détestent pas ce genre de mecs, contrairement à ce qu'on croit.........

Bon, je retourne à "Rio Grande", il y a longtemps que je ne l'ai pas vu.........

Link to comment
Share on other sites

Y me plait l'entraineur, une gueule de sergent instructeur des Marines, celui qui sait comprendre les fautes et sanctionner les erreurs, ou inversement .........en général, les mômes ne détestent pas ce genre de mecs, contrairement à ce qu'on croit.........

Bon, je retourne à "Rio Grande", il y a longtemps que je ne l'ai pas vu.........

Si c'est le gars auquel je pense,( A-t-il un fond d'accent alsacien ?) il y a une chose qui sure, ce gars aime ce qu'il fait, et il le fait bien et avec passion et un vrai respect pour les gamins .

C'est quelqu'un de courageux :23:

Lagroth, il est très beau ton fils !

Link to comment
Share on other sites

:21: Merci Tangent !

Tu ne te trompes pas, l'entraîneur a un fond d'accent alsacien... :23:

Et comme a su le voir Pedro, un petit côté sergent instructeur, avec un relent de Corée... :lol:

Par contre, la coupe de cheveux, c'est qu'il avait mis sa tignasse blonde en jeu avec l'équipe des garçons... Je me demande si ce pari n'était pas un prétexte...

On va quand même pas se priver d'un peu d'amour !!! :)

Petite plume a tout compris... :37:

Ici avec les benjamins et minimes lors de la finale de Ligue régionale en salle début février 2007.

dsc0044kh8.th.jpg

A droite, Pierre-Roger - dit Pierrot - dont la voix de stentor encourage tout le monde d'un bout à l'autre d'un pas de tir de 70 cibles ! Un soutient qui fait plaisir !

Edited by Lagroht
Link to comment
Share on other sites

Oui, il l'a été jusqu'à un certain duel... :wub: :)

Puis il y a eu un moment difficile... :22:

Pour enfin comprendre que ce qui avait été accompli était déjà génial ! :24:

Mais ces enfants, ils ont une volonté, un tel désir de réussir... Je leur trouve parfois une force mentale dont bien des adultes devraient s'inspirer. Ils sont à fond dans ce qu'ils font et se donnent totalement. Leur investissement affectif est énorme parfois.

Leurs joies et déceptions à la hauteur de leurs rêves...

Bref, c'est du bonheur de les voir évoluer !

Ahhh... :wub::21:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...