Jump to content

OPINEL


michelF
 Share

Recommended Posts

Jihaif: merci; "opineliatreté", quel joli mot, mais si difficile à prononcer... :blink:

Les 2 Laurent: cela me touche beaucoup, merci, :21: mais je ne pense vraiment pas avoir le niveau pour un tel concours, peut-être un jour...

Goliath: merci. Lagroht fait de superbes manches sans tour... ce n'est pas une "nécessité nécessaire",

si j'ose m'exprimer ainsi ;)

M.

Link to comment
Share on other sites

[...] je ne pense vraiment pas avoir le niveau pour un tel concours, peut-être un jour...

Je n'ai pas vu d'imperfection notable sur ton travail...

De plus, tout le monde fait des erreurs...

Et je me suis laissé dire que très peu de couteaux ont été envoyés... Et bien qu'aucune distinction ne sera faite entre amateurs et pros reconnus, même avec un travail discutable, c'est un peu de reconnaissance "officielle" qui nait... :) :bhaoui..:

Toutefois, celle, critique et populaire, sérieuse et sympathique, de :webarcherie: me convient parfaitement ! :thumbup:

Edited by Lagroht
Link to comment
Share on other sites

Dis m'en plus (c'est au virobloc?)...

Pour ce qui est de vernir, l'environnement de l'atelier n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux... Une poussière pas possible avec bcp de courant-d'air et je te laisse imaginer le résultat sur le vernis...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...