Jump to content

Errenteria 14-15 juillet


Recommended Posts

Voila l'inviation pour la manche de Errenteria, le 14 et 15 juillet. Le cadre est super, l'ambiance, bonne et la nourriture aussi. Bref ça vaut vraiment le coup d'y aller. De plus le parcours est a 20 minutes de la frontière en passant par le péage de Biriatou après Saint Jean de Luz.

programa_egitaraua.doc

portada2007.doc

ficha_de_inscripci_n_inscription.doc

ACCES_1_2.doc

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Et bien, on était ... 5 ! Pierre et Sylvaine, Zol, La Hulotte et le Beep beep ! :109:

Dimanche matin, lever à 5h00, départ à 6h00 sous un début de soleil et puis très vite un brouillard à couper au couteau. Ca se découvre vers la frontière pour découvrir le pays basque sous le soleil .... B)

Passage de frontière ..... et on commence à se perdre !! :107: . Et, là, la gentillesse des habitants qui à partir d'un schéma succinct et de la barrière de la langue sont arrivés à nous remettre sur le droit chemin (ça a aussi été valable pour le retour du soir). Merci à eux pour leur gentillesse et leur sourire !!

Arrivée au pays basque ... :wub:

post-2076-1184573809.jpg

Edited by beep beep
Link to comment
Share on other sites

Et voila, c'est tout .... :bhaoui..:

La première fois que l'on allait à Errenteria .... et à coup sur pas la dernière !!!! Une manche super agréable avec un parcours pour moi très technique avec des jeux d'ombres/lumières, des difficultés assez rares (les tirs en grottes, le tir du lapin sur le pont), des cibles placées de telle façon qu'on les croyait rarement à leur distance théorique. Pierre donnera un avis plus "pro" :109:

Sur qu'on reviendra et même la veille pour ne pas être crevés par le trajet juste avant le tir ... ;)

Un grand :07: aux organisateurs pour leur travail, leur accueil et leur gentillesse !!!

Au fait, un Edit pour dire que W.A. était "bien représenté". Sylvaine remporte le Tir à l'arc et la Hulotte pour sa troisième manche s'offre une jolie troisième place. Chez les homme, je fais 7ème, Zol est quatrième et Pierre remporte la mise avec un beau 126/30 je crois :24: .

En propu, je ne suis pas certain mais Sylvaine doit être 4ème. Zol doit également être 4 et Pierre second. Tout ça à vérifier quand Pierre mettra les résultats. Un bon week-end, quoi ! :29:

Edited by beep beep
Link to comment
Share on other sites

Je vais reprendre rapidement derrière Beep beep.

A cause de la configuration du terrain, le parcours est sensiblement identique d'année en année avec les traditionelles cibles dans la grotte, le lièvre du pont et le renne et l'ours.

MAis cela ne change rien au caractère technique du parcours avec en tout et pour tout une seule cible sur le plat mais ou le jeu ombres lumières avait quand même tendance a fausser les distances. Le samedi après midi, parcours au chaud, il devait faire dans les 32 a 34 degrées dans la vallée. heureusement, nous avons commencé le parcours à l'horaire espagnol soit vers 16H30 environs j'étais avec Zol et Sylvaine ainsi qe deux espagnols qui tiraient pour la première fois. malré la barrière de la langue (j'étais le seul a pourvoir m'exprimer a peu près correctement dans les deux langues) on a passé un très bon après midi et Olivier et Moi même avont même très bien tiré (pour notre niveau bien sur).

Après une nuit venteuse (pourtant monsieur le baron du Mas dormait dans son hotel particulier mobile) On a attaqué a l'arc. en début de matiné on a du affronter quelques belle bourrasques de vent puis ça s'est calmé. Ona continué tranquillement et dans une certaine anarchie sur certaines cibles. Des tourstes venaient visiter la grotte, un bonhomme n'a rien trouvé de mieux alors que nous étions en train de tirer, que de passer entre la cible et moi. J'ai pu revenir et ne pas écocher mais j'avais deja commencé a armer... les organisateurs ne sont pourtant pas a mettre en cause, le site était bien balisé et la procetion civile était même présente (et a failli être uile) mais les gens sont parfois inconscients.

Au final ça s'est très bien passé, j'ai fini premier à l'arc d'ou le beau beret (enfin çar cela faisait 4 ans que j'etais second sur cette épreuve et e commençais avoir un stock de makil assez important) et second au propu.

Le résultats devraient suivre dans la semaine, je n'ai pensé aprendre que 2 ou 3 photos du propu tellement on était écrasés par la chaleur...

En tout cas, c'est sur, j'y retournerais...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...