Jump to content

Manche de Ramioul les 30 juin et 1 juillet


Recommended Posts

  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest ruesluporp
Voici le programme et le bulletin d'inscription.

Merci de bien vouloir le reposter en format word (pour qqu'un qui sait faire, comme ruesluporp......... :109: )

Chef, oui, chef ! *

C'est ici : bulletin d'inscription au format Word

* : uniquement parce que je suis un ancien combattant de Ramioul (16 participations en 16 ans)

Edited by ruesluporp
Link to comment
Share on other sites

De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves................:07:

Il y aura de la poire à Ramioul....................

Avec modération pour moi, car Mme ne veut pas manquer Ramioul, elle "vient avec"...........

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHH! Ramioul..............................

L' équipe du préhistosite s'est mise en huit pour nous concocter un parcours d'enfer (le terme plus juste serait diabolique).

Des angles de tir invraisemblables..................faut être vicieux, quand même.

Du grand art.

Je n'ai pas fait des tonnes de points(95), mais je suis content à plusieurs titres:

j'ai réussi à limiter mes coups de bras, pas totalement mais je sens que ca revient.

Je me suis explosé sur un parcours comme je les aime (Mr et Mme Ours, grands habitués des parcours Nature et 3D, ont dit qu'ils n'avaient jamais vu un parcours aussi difficile au niveau des angles de tir).

30 cibles préhistos plus 10 splendides Arawak toutes neuves (cerf, auroch, blaireau, loup, chevreuil, canard, lapin etc...............) un vrai plaisir.

L'accueil est toujours aussi sympa

Le repas préhistorique fut fort apprécié

Le tir au propu, sur une partie des cibles pour arc, les plus faciles, n'en a pas été moins rock n' roll, pas tant au niveau des angles de tir, quoique, mais au niveau des postes de tir: allez donc tirer l'ours à 26m quand on n'a pas les pieds bien ancrés sur un sol bien plat.................

Photos suivront.

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHH! Ramioul..............................

Des angles de tir invraisemblables..................faut être vicieux, quand même.

Du grand art. Le tir au propu, sur une partie des cibles pour arc, les plus faciles, n'en a pas été moins rock n' roll, pas tant au niveau des angles de tir, quoique, mais au niveau des postes de tir: allez donc tirer l'ours à 26m quand on n'a pas les pieds bien ancrés sur un sol bien plat.................

Je confirme !

Un parcours diabolique...

Ramioul 2007 était un grand cru.

Link to comment
Share on other sites

Ahlala...je vous envie, j'ai fait quelques parcours de tir, mais j'aimerais bien tiré sur un parcours semblables à celui que vous décrivez, un qui soit difficile, çà doit vraiment etre sympa!!!

Au propulseur, le podium a t-il acueuillit les Chauvaux?

Edited by Link
Link to comment
Share on other sites

Effectivement pas facile le parcours, surtout le coq, j'espère que tu as fait des photos PEDRO, pour monter c'est quoi un parcours difficile

Sinon les 3 premier du propu, approximativement

1)Ruesluporp 86 pts 27 sagaies je crois

2)Moi même avec 79 pts et 25 sagaies

3)Bruno Roesch avec 65 pts et 22 sagaies

je crois qu'après c'est en dessous de 20 sagaies :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Ahlala...je vous envie, j'ai fait quelques parcours de tir, mais j'aimerais bien tiré sur un parcours semblables à celui que vous décrivez, un qui soit difficile, çà doit vraiment etre sympa!!!

Je crois que tu aurais aussi aprecié Castel Merle. On avait, en tout et pour tout 3 cibles sur le plat dont l'une des 3 avec des tronc d'arbre en travers qui faussaient pas mal les repères....

Link to comment
Share on other sites

Je trouve çà super les cibles installés dans un contexte "difficile", c'est plus interressant meme si il arrive que l'on estime mal et que l'on fasse de mauvaises fleches ou sagaies. Samedi, je vais à Monteneuf, je ne connais pas le parcours, mais c'est un 30 cibles, je suppose et j'espere qu'il n'y aura pas que du plat! :)

Vive les parcours difficiles! :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...