Jump to content

manche de Castel Merle 30 juin 1er juillet 2007


Recommended Posts

Organisation : Association « Tir aux armes de jet »

avec l’aimable participation du site de Castel-Merle

Site de Castel-Merle

Sergeac (Dordogne)

Chère amie, cher ami,

Nous serions heureux de vous accueillir les 30 juin et 1er juillet prochains sur le site de Castel-Merle (Sergeac, Dordogne) pour la onzième manche du 17ème Championnat d’Europe de tir à l’arc et au propulseur préhistoriques.

Afin de pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions, nous vous serions reconnaissants de renvoyer la fiche d’inscription jointe avant le 10 juin, par courrier exclusivement, à l’adresse de l’association TAJ indiquée ci-dessous.

Espérant avoir le plaisir de votre présence, très amicalement.

Laurent BERNAT

Président de l’association TAJ

Association Tir aux Armes de Jet

c/o Laurent BERNAT

La Baillerie

24620 Tursac

Bulletin.doc

programme.doc

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pourquoi pas :109:

mais bon faut que je vois si en quittant le boulot à 12h je peux être là-bas pour le début!!!

ça va faire jeune, mais en tabanant un peu sur l'autoroute et sans se planter de route aprés, ça pourrait le faire!!! :whistling:

Link to comment
Share on other sites

selon via michelin il donne 2h33, mais généralement ils partent sur la base d'une allure moyenne, donc je pense que ça peut se faire, pour aller à Cadouin il y a 2 ans j'ai mis 3h30 et encore j'avais trouvé la neige sur l'autoroute, et me suis paumé dans les petites routes!!!

Link to comment
Share on other sites

... il suffit de partir plus tot.

C' est assez connu comme astuce. :whistling:

Seul problème ...... le Lou travaille le matin et ne finit qu'a midi !!!!! Et venir en 2 heures, non seulement ça veut dire rouler mais aussi manger un casse croute en roulant ...... :whistling: La marmotte va avoir intérêt à bien préparer tout ça !!! :109:

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas sûr que le patron de Lou donne facilement des dérogations, surtout qu'il vient d'embaucher dans la boîte............. :bhaoui..:

non là je n'en aurais pas, j'en ai une pour St vincent et encore je prend le taf à 6h30/7h pour finir à midi et va falloir rouler pas mal pour être là bas à 14h

Seul problème ...... le Lou travaille le matin et ne finit qu'a midi !!!!! Et venir en 2 heures, non seulement ça veut dire rouler mais aussi manger un casse croute en roulant ...... :whistling: La marmotte va avoir intérêt à bien préparer tout ça !!! :109:

ouep ça va se jouer serrer!!! par contre la aussi il me faudra le matériel!!! au moins l'arc, pour les flèches il m'en reste 2 ou 3 et un propu, je vais voir pour me faire une sagaie :109:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest arc à hic

ça va être dur mais sait on jamais je ne peux jamais m'avancer trop tot.. question boulot... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

finalement ma moitié et une amie de Brassempouy risquent de venir avec deux compétiteurs juniors mais moi :22: peu de chance..... je me contenterai de préparer un peu de matos... ce qui n'est pas mal non plus :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai peu ou pas de photos. Juste quelques films que je mettrais en ligne plus tard dans la semaine....

Le WE a été super, je n'ai finalement pas particip au tracé du parcours mais celui ci était quand même technique a souhait. L'ours a donné du fil a retordre a plus d'un compétiteur. Il y a eu un peu plus de 60 compétiteurs à l'arc et 36 au propulseur avec pas mal de têtes connues et des nouveaux venus ce qui est toujours agréable. J'ai pu rencontrer un nouveau Webarcher puisque Nico(BE) est venu pour le tir à l'arc. Je n'ai pas eu malheureusement assz de temps a lui consacrer car j'ai beucoup couru dans tous les sens mais sa remorque magique a ttiré pas mal de convoitises. Sinon, comme d'hab maintenant, il y a avait, entre autre, Beep Beep et la Hulotte, okaah ou encore Coco..

Cette année nous avons pratiqué le Pavois,.... ça donne le tournis....

Voila le classement.

J'ai vu pas mal d'appareils photos, je ne doute pas qu'on devrait en avoir quelques unes...

castel_merle_07_ARc.xls

Link to comment
Share on other sites

Et une très bonne journée de passée sur une très belle manche. Pas beaucoup de webarchers lorsque l'on est arrivé .. apparement pas du tout d'ailleurs. Et puis un archer vient me voir ... "ta tête me dit quelque chose ... Beep beep ???" Et oui, bravo Nico(BE), bon coup d'oeil. Ca nous a permis de passer une super après midi dans un mini peloton (La Hulotte, Nico et moi), et de vérifier que la gentillesse et l'humour belge ne sont pas des inventions. Trés heureux d'avoir faut ta connaissance Nico et à bientôt j'espère.

Malheureusement, l'APN est tombé en panne d'ou très peu de photos ... :bhaoui..:

Nico en pleine action ..

post-2076-1183306382.jpg

Edited by beep beep
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...