Jump to content

dans la vie, il y a deux type d'hommes


Recommended Posts

Faut que j'en refasse un j'ai plein de nouvelles photos et une meilleure décoche :109:

par contre pour la musique, je me tate. Ainsi parlait zarathoustra? la chevauchée des walkiries? la danse des canards?

A noter qu'on peut faire ça facilement avec windows moviemaker. J'avais fait ça en une soirée...

Link to comment
Share on other sites

Super. Mon p***ain d'ordi refusant de faire fonctionner windowsmédia correctement, je peux enfin voir des vidéos. En plus, ça a de la gueule et la musique va bien.

Merci et bravo, "Sergio Pierre".

Link to comment
Share on other sites

> typique du post que je vais pas trop voir, et encore moins la vidéo, mais quand j'ai vu que c'était Pierre et les tirs préhisto... :rolleyes:

très-très-très sympa, joli montage agrémenté de jolies photos (joli bandana comme toujours :whistling: ), à la longue on fini par en reconnaître quelques uns!

:24:

Link to comment
Share on other sites

je suis en train de découvrir cette facette du tir à l'ar à travers vos différents reportages!!! :104:

C'est vraiment très sympa.. je pense que je vais bientot pouvoir faire mes premiers pas dans le préhisto... le matériel est à venir.. mais en bonne voie.

le choc culturel est à venir (comme dirait quelqu'un de mes nouvelles connaissances WA!!)

et j'ai hâte

En tout cas c'est vraiment très très très contagieux!!! :wub::10: :109:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

je constate décidément que votre culture maître Pierre est un puit sans fond!... :blink:

Bravo pour cette héroïque présentation de la discipline en effet peut être qu'on pourrait y mettre une petite épingle?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...