Jump to content

Brassard pour LINK, un cadeau


felix le gaulois
 Share

Recommended Posts

Magnifique! Moi aussi, grand fan de jeux vidéo (j'etend d'ici ls "tss tss" des plus vieux, que dis-je des personne ayant une un peu plus grande maturité :whistling: ^^ ) je te jalouse aussi Link! Le repoussage est magnifique (encore une foi :P ) quand je regarde celui que je viens de faire et que je me disais qu'il étais beau :blink::wacko::19:

Bye, Benjamin

Link to comment
Share on other sites

J'ai des photo si tu veux :) Mais tu sais c'est pas vraiment les capacités de chacun qui compte, c'est srtout le temps qu'on y met et si on aime faire ca, j'ai fait des trucs moches c'est sur, mais je me dis "aller cette fois je 'y met vraiment" et là tout le monde peut le faire ;) :)

Tu veux des photos de quoi??

Bye Benjamin

Link to comment
Share on other sites

J'ai des photo si tu veux :) Mais tu sais c'est pas vraiment les capacités de chacun qui compte, c'est srtout le temps qu'on y met et si on aime faire ca, j'ai fait des trucs moches c'est sur, mais je me dis "aller cette fois je 'y met vraiment" et là tout le monde peut le faire ;) :)

Tu veux des photos de quoi??

Bye Benjamin

ben, montres nous ce que tu as déjà fait par exemple :23: tu peux même faire un sujet à part pour nous en faire profiter

Link to comment
Share on other sites

Voilà, il a eu sa premiere utilisation!

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai jamais aussi bien tirer à l'entrainement ce soir!!! J'ai cartonner.... :bhaoui..: :109:

post-122-1179946819.jpg

Merci beaucoup Felix!

Edited by Link
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...