Jump to content

J'aime pas etre enfermé !


Anke
 Share

Recommended Posts

Daffyd, j'ai cette chance ! En se décalant sur la droite, dans l'espèce de petite fenetre en triangle rectangle .... je vois la mer !

Mais les voyages importants sont ceux qui se font à l'intérieur, l'environnement n'est QUE confortable, ça ne peut se comparer avec le chant du marteau sur l'enclume, le bruit de la flèche qu'on décoche, une gamme mineure un peu triste, un mi mineur quinte bémol à la guitare, le souffle du vent entre les planches de cette cabane et le bruit de la pluie sur son toit de tôle... Et je ne vous parle pas de cette odeur d'ozone après l'orage ...

Link to comment
Share on other sites

Et je ne vous parle pas de cette odeur d'ozone après l'orage ...

Sans compter le parfum du Nénesse en plein effort !..... :rolleyes: :107: :23:

Blague à part les effluves de la forge m'ont toujours sauté au nez depuis les fins d'après-midi d'hiver qu'un gamin de ma connaissance passait dans une forge avec son meilleur copain, Félix le forgeron-mécanicien-réparateur de tout (rien à voir avec notre Felix artiste du cuir au grand coeur, mais ce nom sent bien la générosité).

Link to comment
Share on other sites

Même sans forge, elle me ferait craquer, ta cabane, Anke!

C'est exactement ce dont on rêve tout môme…(et quand on est grand, le rêve vous colle aux basques… vivement que j'y arrive, à construire ma cabane!!!)

En plus avec la cible au fond, la terrasse, les chaises pliantes… le paradis, quoi… :cheer:

Mieux que la Maison de Marie-Claire! Sans blague ! :demonban:

Link to comment
Share on other sites

Daffyd, j'ai cette chance ! En se décalant sur la droite, dans l'espèce de petite fenetre en triangle rectangle .... je vois la mer !

Mais les voyages importants sont ceux qui se font à l'intérieur, l'environnement n'est QUE confortable, ça ne peut se comparer avec le chant du marteau sur l'enclume, le bruit de la flèche qu'on décoche, une gamme mineure un peu triste, un mi mineur quinte bémol à la guitare, le souffle du vent entre les planches de cette cabane et le bruit de la pluie sur son toit de tôle... Et je ne vous parle pas de cette odeur d'ozone après l'orage ...

tout à fait d'accord avec toi, dans un stage de gestion du stress, la formatrice nous avait dit de lister 20 plaisirs, petits ou grands, et de s'en faire 3 par jour (stop là les vicieux). franchement, tu dois pas être stressé, avec tout ces petits plaisirs :29:

Link to comment
Share on other sites

J'ai besoin du vent, d'entendre la pluie, d'etre seul...

Trop de gens passaient devant le garage transformé en atelier-forge et venaient en curieux; bref me "dérangeaient" si l'on peut dire.

Anke, je ne sais pas si tu as eu une bonne idée en publiant ces photos :107:

Tu nous a dit que tu voulais être seul, que tu en avais marre des "dérangeurs", et voilà que tout Webarcherie veut venir visiter ta cabane, profiter de ce cadre magnifique......

Pouvez pas lui foutre la paix, à Anke, bande d'importuns :angry:

Superbe ton antre :115:

Link to comment
Share on other sites

Anke, je ne sais pas si tu as eu une bonne idée en publiant ces photos :107:

Tu nous a dit que tu voulais être seul, que tu en avais marre des "dérangeurs", et voilà que tout Webarcherie veut venir visiter ta cabane, profiter de ce cadre magnifique......

Pouvez pas lui foutre la paix, à Anke, bande d'importuns :angry:

La solitude c'est mieux si on peut la partager avec un autre solitaire......

:wacko::wacko:

Link to comment
Share on other sites

Ne nous trompons pas sur mes propos. Les "dérangeurs" sont les passants qui se permettent de s'arrèter, voir de s'imposer, sans pudeur, sans respect, sans gène.

Je ne rencontre ici pas de passants, à l'inverse, toujours beaucoup de pudeur, de finesse et de respect. Bref cela caractérise l'ambiance de ce forum.

Je le disais à Gerybo, je viens ici après le boulot, comme on viendrait dans un pub boire une pinte et retrouver les copains, histoire de se retrouver en bonne compagnie.

Bref, vous remarquerez que la cabane n'a pas de porte.... La seule porte qui existe c'est la votre, celle que vous pouvez pousser, comme celle que pousse un ami qu'on attendait pas, mais qui a eu la finesse de s'annoncer...

Link to comment
Share on other sites

Un autre " grand" ! Je suis flatté, mais Mr Conil est un coutelier forgeron lui ( même si je n'aime pas tout..)!

Tiens pendant que j'y suis, je me permet de vous renvoyer sur le trimestriel d 'Excalibur et notamment page 59 le guillochage à tomber de Jason Magruder, si y'en a qui l'on pas je scanne pour montrer; je suis sur le c... tellement c'est beau ! ça ouvre des voies sur plein de trucs....

Link to comment
Share on other sites

Anke est un rêveur sur métal :rolleyes:

il lui fallait donc un cabanon onirique, où ne peuvent se pointer que des gens amplement munis de bonnes ondes, qui les incitent tout d'abord à s'annoncer avant d'arriver ;)

il peut ici forger, siffler le vent, boire un coup, tirer à l'arc, ou même ne rien faire tout simplement...

ne rien faire en apparence, car le rêve le guette à tout instant

tant qu'il ne s'endort pas dans la forge :oups:

fais de beaux rêves, Anke :29:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...