Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 624
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

vraiment une super journée samedi , avec des rencontreset des retrouvailles. un très grand merci aux organisateurs. mais il y a un problème j'avais entrainé maquis 91 , mon fiston et vincent dans cette aventure et du coup ils ont chopé le virus :whistling: . Donc les cro-mignons de Villemoisson seront là l'année prochaine.

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Présentation de notre peloton pour le tir à l'arc...(Merci Ishi pour la photo)

Lelegosalasse notre reporter, Lou, Plessisowl, Turtle, Pédro, Pomme (masquée), Chris, Toine, Philplessis, Zol, Alpha, Ours et enfin en retrait, très discrète, notre championne: GENEVIEVE (la femme de Ours). Avec ses 107 points pour son premier parcours, risque de boulverser le classement féminin. Encore bravo et merci pour la démonstration :29: :29: :29:

post-1041-1178517859.jpg

Edited by plessis owl
Link to comment
Share on other sites

Merci pour le reportage, j'y étais mais en simple visiteur ! Une prochaine fois peut-être j'y viendrais avec un arc.

Toi, tu as intérêt à te manifester un peu plus l'année prochaine !.... :angry:

C'est pas vrai, ça ! faire plus de 400 Km aller-retour Ardennes/Crépy sans en profiter pour faire connaissance de tous les webarchers présents !!!! :rolleyes:

Bon, OK, il y en a qu'il vaut mieux avoir en photo qu'en face, :whistling: :whistling: (je ne donnerai pas de noms) mais quand même !

Et puis il y en a plein qui sont venus les mains dans les poches et qui se sont trouvés équipés avec du matériel de très grande qualité.

Pedro, Alpha, Plessis Owl et de nombreux autres :wub: sont venus avec de quoi équiper largement une tribu complète ou ceux dont la matériel un peu fragile les a abandonné en cours de route :106: et j'en profite pour leur dire à nouveau un

TRES GRAND MERCI !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...