Jump to content

Manche au Scénoparc Io


Recommended Posts

Reçu par courrier ce matin :

Pour la 1ère année le Scénoparc Io va organiser deux manches du championnat de tir aux armes de jet, les 2 et 3 juin et les 8 et 9 septembre.

Le parcours sera déployé à l'intérieur du site à 1000 m d'altitude (le Scénoparc est situé dans le parc naturel des Volcans d'"Auvergne). - parcours de 10 cibles -

L'équipe du Scénoparc Io sera heureuse de vous recevoir et vous offrira le repas du samedi soir dans son restaurant "la grange d'Etienne" située à l'intérieur du site. Les accompagnants pourront également participer au dîner avec une contribution de 10 euros.

Possibilité de dormir sur place dans les yourtes mongoles (prévoir sacs de couchages, matelas et vêtements chauds "les nuits sont encore fraîches dans le Cantal au mois de juin").

Les organisateurs pensent recevoir plus de 500 visiteurs ce jour là ...

Merci de renvoyer votre coupon avant le 15 mai prochain délai de rigueur.

Avec :

Nom et prénom :

Repas (oui ou non le samedi soir)

Accompagnant pour le repas (nombre)

Nuité sur place (oui ou non et combien de personnes).

Laurent Delbos Directeur

Scénoparc Io

Marcombes

15400 Valette

info@scenoparc-io.com

site internet : www.scenoparc-io.com

Il n'y a pas d'autres précisions (horaires par exemple)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pareil, je verrais pour y aller, si d'ici là je trouve un arc préhito, enfin si je ne bosse pas le samedi, car pour le propu, je ne serais surment pas top!! :100: :bhaoui..: :rolleyes::whistling: :109:

on ne nous demande pas d'etre au top mais de venir avec sa bonne humeur et sa joie de vivre :P

Link to comment
Share on other sites

on ne nous demande pas d'etre au top mais de venir avec sa bonne humeur et sa joie de vivre :P

ça j'en ai même de trop parfois, mais si c'est pour venir juste pour faire le con :whistling: y en a qui vont pas être déçus :10::10::10: :109:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Et l'ASM championne de France! ho bon quoi on est entre bougnats alors pour une fois :03: !

Sinon ça me tenterai bien une petite expédition bougnato-auvergnate du coté de nos voisin de la haute auvergne!

Mais pas le wek-end du 2 juin cause 1/2 finale championnat de france de Rugby et c'est déjà inscrit au programme!!

Sinon celle de Septembre pourquoi pas?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest arc à hic

Il va y avoir du monde ???merci de rep

:37:

po moi en tout cas....... trop de boulot et même pas de braie........

Mais je souhaite une excellente compèt à tous et n'oubliez pas le résumé c'est chouette pour ceux qui n'y étaient pas aussi.

Ca remplace pas mais ça fait quand même plaisir..

Link to comment
Share on other sites

Samedi, ça a un peu tourné à "gorilles dans la brume", mais dimanche, c'était nettement plus sympa comme temps.

Et on a pu constater que le site aussi était sympa.

(si je vous dis que le samedi, l'ours était presque difficile à voir, ...! :P)

Edited by Felix
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...