zeanluc Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 Reçu par courrier ce matin : Pour la 1ère année le Scénoparc Io va organiser deux manches du championnat de tir aux armes de jet, les 2 et 3 juin et les 8 et 9 septembre. Le parcours sera déployé à l'intérieur du site à 1000 m d'altitude (le Scénoparc est situé dans le parc naturel des Volcans d'"Auvergne). - parcours de 10 cibles - L'équipe du Scénoparc Io sera heureuse de vous recevoir et vous offrira le repas du samedi soir dans son restaurant "la grange d'Etienne" située à l'intérieur du site. Les accompagnants pourront également participer au dîner avec une contribution de 10 euros. Possibilité de dormir sur place dans les yourtes mongoles (prévoir sacs de couchages, matelas et vêtements chauds "les nuits sont encore fraîches dans le Cantal au mois de juin"). Les organisateurs pensent recevoir plus de 500 visiteurs ce jour là ... Merci de renvoyer votre coupon avant le 15 mai prochain délai de rigueur. Avec : Nom et prénom : Repas (oui ou non le samedi soir) Accompagnant pour le repas (nombre) Nuité sur place (oui ou non et combien de personnes). Laurent Delbos Directeur Scénoparc Io Marcombes 15400 Valette info@scenoparc-io.com site internet : www.scenoparc-io.com Il n'y a pas d'autres précisions (horaires par exemple) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 :05: :05: Pourquoi c'est si loin de moi? :27: Ca a l'air trop bien.......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted April 21, 2007 Share Posted April 21, 2007 c'est pas trop près de chez moi non plus dommage, ça aurait été plus tard dans la saison, on aurait peut-être pu goupiller une affaire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renouerw Posted April 22, 2007 Share Posted April 22, 2007 Moi en tout cas j'annule le 3D prévu et y vais car ca me tente trop de venir donc oui j'y vais du moins vasi tout faire pr y aller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 pareil, je verrais pour y aller, si d'ici là je trouve un arc préhito, enfin si je ne bosse pas le samedi, car pour le propu, je ne serais surment pas top!! :100: :bhaoui..: :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renouerw Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 pareil, je verrais pour y aller, si d'ici là je trouve un arc préhito, enfin si je ne bosse pas le samedi, car pour le propu, je ne serais surment pas top!! :100: :bhaoui..: :109: on ne nous demande pas d'etre au top mais de venir avec sa bonne humeur et sa joie de vivre :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 on ne nous demande pas d'etre au top mais de venir avec sa bonne humeur et sa joie de vivre :P ça j'en ai même de trop parfois, mais si c'est pour venir juste pour faire le con y en a qui vont pas être déçus :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
okaah Posted April 24, 2007 Share Posted April 24, 2007 Chouette moi aussi je transpire la connerie en vrai, et je compte bien venir! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 Incroyable !!! c'est à Riom es Montagne, une ville contre qui on jouait réguliérement quand j'étais jeune rugbyman à Gannat.... j'espère être des votres en septembre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 t'es de Gannat, toi ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 Ben oui, tu connais ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 Ben oui, tu connais ??? ma Môman est de Riom, Puy de Dome :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 y'a plein de bougnats sur webarcherie !!!!! VIVE L'AUVERGNE LIBRE !!!! (lol) les bougnats en force :36: :34: :musicos: :YAHooo: :french: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 Ah ! l'Auvergne Indépendante ! avec le gros trou en plein milieu de la carte de France :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alainN Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 Ah ! l'Auvergne Indépendante ! avec le gros trou en plein milieu de la carte de France :P Et Chamallière comme capitale ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 Et Chamallière comme capitale ? Clermont Ferrand, plutôt, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
[ch@r£y] Posted May 11, 2007 Share Posted May 11, 2007 Salut, sa a l'air super Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted May 11, 2007 Share Posted May 11, 2007 Bon, je pensais faire celle la mais je vais plutot me diriger vers la seconde manche au scénoparc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted May 11, 2007 Share Posted May 11, 2007 Et Chamallière comme capitale ? y a bien qu'un parigot pour dire ça de toute façon, tout ceux qui ne sont pas en auvergne, sont des parigots :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beep beep Posted May 11, 2007 Share Posted May 11, 2007 L'Auvergne .... l'Auvergne .. ???? Ah oui ! là où on tire à l'arc en musique !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted May 12, 2007 Share Posted May 12, 2007 L'Auvergne .... l'Auvergne .. ???? Ah oui ! là où on tire à l'arc en musique !!!! pourtant tu ne parle tant que ça quand il y a la musique :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 Et l'ASM championne de France! ho bon quoi on est entre bougnats alors pour une fois :03: ! Sinon ça me tenterai bien une petite expédition bougnato-auvergnate du coté de nos voisin de la haute auvergne! Mais pas le wek-end du 2 juin cause 1/2 finale championnat de france de Rugby et c'est déjà inscrit au programme!! Sinon celle de Septembre pourquoi pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
[ch@r£y] Posted May 15, 2007 Share Posted May 15, 2007 Il va y avoir du monde ???merci de rep :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 Il va y avoir du monde ???merci de rep :37: po moi en tout cas....... trop de boulot et même pas de braie........ Mais je souhaite une excellente compèt à tous et n'oubliez pas le résumé c'est chouette pour ceux qui n'y étaient pas aussi. Ca remplace pas mais ça fait quand même plaisir.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felix Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 (edited) Samedi, ça a un peu tourné à "gorilles dans la brume", mais dimanche, c'était nettement plus sympa comme temps. Et on a pu constater que le site aussi était sympa. (si je vous dis que le samedi, l'ours était presque difficile à voir, ...! :P) Edited June 3, 2007 by Felix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts