Jump to content

un arc acheté?


frenchkiller
 Share

Recommended Posts

tes gros trucs noirs m'ont l'air d'être des choucas... (je ne suis pas sur que des grands corbeaux il en vivent encore en france, des corbeaux freu tout au plus). Ce sont les euls qui iraient chipper des cerises, ou alors ils sont là pour bouffer les étourneaux :D

Les CDs, ça marche bien et ça schlingue moins que les moules (mais ça doit marcher aussi les moules)

Quant à l'arc, laisse tes bestiaux noirs de côté et viens donc découvrir ce art chouette comme tout !

J'en ai encore vu il y a 15 jours de grands corbeaux dans les pyrenées. habitat essentiellement en montagne maintenant. Il aime nicher dans les falaises, j'en connais(sais) au moins 2 couples en dordogne.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Personnellement, je pense que si tu te mets à l'arc pour tirer les oiseaux dans ton cerisier, mis à part les points de législation à éclaircir, ça risque d'être frustrant parce que je pense que tu risques de perdre plus de flèche que te descendre d'oiseau. En plus si tu tires en hauteur pour chopper les oiseaux, si tu les rates ta flèche part sur la lune avec tous les pb qu'une flèche tirée dans ces conditions peut amener (le chat du voisin blessé, la maréchaussée qui se pointe et d'autres...)

Edited by Idariel
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...