Jump to content

Bois d'arc


Recommended Posts

pour les fourniseur de bois pour les poingnées jean-marie Coche ce servais au plaquage du sud est a albigny sur sâone en plus un gas très simpatique sur un de mes poste sur le lamellée tu trouvera sont adresse

pour ce qui est bois en générale il te voire avec les revendeur de bois et avec googel tu en trouve et si tu regarde bien les poste d'un peut tous le monde tu devrais trouver ton bonheur

voilas ce que en ce moment je peut te dire bonne recherche

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Pour les bois d'arc, voici une adresse :

http://www.kauffer.com/presentation.htm

C'est là que j'ai trouvé du bois pour la poignée de mon nouvel arc ( :wub::wub::wub: ), pas mal de choix, service impeccable, serviabilité idem (je les ai pourtant harcelé avec 5 ou 6 devis différents à la suite, dont certains avec des demandes plutôt spécifiques...), livraison rapide, facturation claire.

Ce qui m'avait intrigué, c'est la section "armurerie-archerie" dans leur menu. Je suppose que pour ça figure en page d'accueil, ils doivent avoir l'habitude de fournir des bois d'arc.

Link to comment
Share on other sites

Pour les bois d'arc, voici une adresse :

http://www.kauffer.com/presentation.htm

C'est là que j'ai trouvé du bois pour la poignée de mon nouvel arc ( :wub::wub::wub: ), pas mal de choix, service impeccable, serviabilité idem (je les ai pourtant harcelé avec 5 ou 6 devis différents à la suite, dont certains avec des demandes plutôt spécifiques...), livraison rapide, facturation claire.

Ce qui m'avait intrigué, c'est la section "armurerie-archerie" dans leur menu. Je suppose que pour ça figure en page d'accueil, ils doivent avoir l'habitude de fournir des bois d'arc.

tu fabriques toi même ton arc ? :wacko: y a truc que je pige pas là :unsure:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
se serait pa le premier truque que tu pige pas.....

non je plaisante :104:

dis donc toi ,

tu t'es déjà fait taillé les oreilles en pointes par un modo pour ressembler à un elfe ? :devil002:

parce que ça va le faire là ! :109:

ps : moi aussi je blague... :23:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...