Jump to content

Voilà Du Beau Recurve


Recommended Posts

Voilà un beau recurve que j'ai acheté en Hongrie environ 150 euros.J'ai eu du mal à bien faire voler les flèches.Après que je me sois décidé à creuser une fenètre d'arc, cà s'est nettement amélioré.Cet arc fait 60" 57#@ 28",poignée en cherry(merisier?)branches en fresne , fibre autrichienne(?) poupées en robinier laminé.Arc très rapide, léger, pas de "Handshock".Site du facteur: www.kelex.hu ensuite cliquer sur Szaloky.Uniquement en Hongrois.Il parle un peu l'allemand.

post-19-1088681363_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

String,les flèches volent nettement mieux avec cette petite fenêtre de rien du tout et comme c'est un arc avec fibre de verre, pas de scrupules(drôle de mot scrupule ...cà fait roumain).

Pierre, les autres photos demain, si j'ai le temps. J'ai testé cet arc sur un parcours nature en même temps que je tirais mon" bow of the month",avec cette troisième flèche,hors concours, je mettais chaque fois dans la cible...pas le cas avec mon longbow.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

D'après Szaloky cet arc fait 52" de long, mais si on le compare au Browning Nomad Stalker qui est photgraphié à côté et qui lui aussi fait 52" on peut se poser des questions ...Quoi qui en soit c'est un bon petit arc surtout pour le prix. Je n'ai fait qu'un parcours 3 d avec et il me semble plus difficile de faire des points qu'avec mon Border Griffon de 68".

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...