Jump to content

La mixité


Kalhan
 Share

Recommended Posts

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon, je m'invite dans le débat mais à la maison, je tire beaucoup mieux et avec souplesse (sans qu'il se cogne aux murs...) l'aspirateur que ma femme.... :whistling:

Quand aux reste des mes tirs, l'arc ça va pas trop mal, le reste, avec l'âge, bizarrement, ça dure de plus en plus longtemps...c'est grave docteur ? :rolleyes:

La preuve est là ! l'homme devient un être enfin sensible et va battre la femme sur ses propres terrains historiques !

Bon OK je sors...et vais me boire une mousse :03:

ZR

Link to comment
Share on other sites

Je viens de lire les quelques messages que j'avais laissé de côté et puisque ces messieurs sont d'accord pour dire que, lorsqu'une représentante de la gens féminine est présente, ils font soudainement meilleurs dans ce qu'il font, je dois en conclure, Mesdames et Mesdemoiselles, que nous faisons avancer le monde et la civilisation. :104:

Qui a dit que derrière chaque grand homme, il y a une forte femme ? :28:

Edited by Idariel
Link to comment
Share on other sites

il a dit quoi ?

il tire l'aspirateur et bat sa femme ?

il y a des traitements pour ça

Non c'est ma femme qui me bats !

Mais je suis juste le roi de la maitrise de l'aspirateur et peut te donner quelques leçons si tu veux parler à l'oreille de la bête... ;) ...la tienne (de femme) sera contente...

ZR

Link to comment
Share on other sites

A vrai dire dans les vieux couples on ne sait plus si c'est un avantage ou pas :whistling: ...

Y'a pas a dire, le vrai ami de l'homme n'est ni le cheval, le chien, ou la femme (ouille, non, pas sur la tête... :wacko: ) mais une bonne bouteille de biere ! :cpojuste:

tant pis, je vais tenter ma chance ce soir... :wacko:

ZR

Link to comment
Share on other sites

Je déjeunais ce midi même avec une dame très âgée et pleine d'humour qui a connu l'épouse de Paul Pons, grand sportif et lutteur français du début du siècle. Cette femme - l'épouse - était plus agée que le célèbre lutteur et, ancienne maquerelle, gérait la carrière de son homme d'une main de fer. Ainsi, lorsque des malfaisants proposaient, m'a-ton raconté ce midi, de l'argent à Paul Pons pour qu'il perde (enfin...) un combat, Mme Pons se tenait au bord de l'espace du combat et hurlait "si tu perds, je monte sur le ring et ça va barder !"... :blink:

C'était une femme de caractère...

C'est mignon, non ? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Dans le club où je vais, il y a plusieurs filles inscrites (au moins 3) mais je suis la seule à venir régulièrement. Disons, que au niveau des entraînements, mis à part les blagues débiles, je n'ai pas de problème avec les garçons. Il faut dire aussi que je n'ai pas encore commencé la compétition... Pour ça, on verra.

Enfin, tout ça pour dire, que je suis pour la mixité :thumbup:

Luna

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...