Jump to content

ça va encore faire des envieux...


michelF
 Share

Recommended Posts

le gilet de ton Gil

J'aime bien cette expression, ça devrait passer à la postérité. Non ?

Bravo pour ton étui, michelF, tu t'es inspiré du tuto anglais, pour la forme ?

J'aime bien l'idée du poinçon dans une barre à béton, j'avoue que ça ne me serait pas venu à l'idée: ça semble toujours complètement rouillé… En plus la gravure est jolie.

Enfin voilà : :24: c'est très réussi, un bel étui pour un beau couteau (pardon : «un beau gilet pour un beau Gil») :hihahiha: :thumbup:

Link to comment
Share on other sites

Bravo pour ton étui, michelF, tu t'es inspiré du tuto anglais, pour la forme ?

Merci merci ça me fait très plaisir tout ça, surtout que je lui trouvais plein de défauts à ce 1er essai.

C'est très encourageant, au point que je pense me lancer ds la réalisation d'un carquois mais je sais pas trop qd...

Je me suis bien sûr inspiré du tuto de BBlade, mais pas tellement pour la forme, je voulais essayer de trouver qq chose d'un peu plus "spécial", et j'ai donc fait un mix entre le style étui bowie ( 2 faces indépendantes cousues ensemble) et le style du tuto (enrobant le couteau jusqu'au pommeau) et voilà ce que ça a donner...

Merci encore aussi à Gil pour le couteau (présenté ds le petit tuto sur le collage des plaquettes sur plate semelle) pcq ss lui, je n'aurais p-ê jamais essayé le travail du cuir.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...