Jump to content

qu'en pensez-vous?


brice_74
 Share

Recommended Posts

franchement esaye de te trouver un arc d'occasion, car ça ne me semble pas être de la bonne qualité même de base :bhaoui..:

regarde combien tu peux mettre dans un arc et vois dans les annonces de ventes, il y a un peu de tout!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour débuter il vaut mieux prendre un arc avec un fenêtre.

Et fanchement je te deconseille celui la.

Tu peu trouver dans la même gamme de prix des petits longbow pas mal le CA60 de chez samick est pas mal.

Après il est vrai qu'il existe de bonnes occases

Erwann

Link to comment
Share on other sites

Quand je pense au prix auquel je vends mes arcs quand on m'en demande et que je vois le prix de ce truc là, je me dis que je suis vraiment très onc..............et Pierre aussi.........et ZOL, sauf le respect du au maître................ :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Si tu es completement néophite, vas dabord dans un club pour apprendre a tirer. On te pretera un arc d'intiation et on t'apprendra les bases du tir à l'arc qui ne varient pas, que l'on utilise un arc équipé d'un viseur ou non. Un an d'initiation te permettront de gagner de nombreux et précieux moment pour plus tard et de te faire plaisir bien plus rapidement.

De plus, cela te permetra d'apréhender differents aspect du tir à l'arc, de tester differents materiels et donc de faire ton choix bien plus en connaissance de cause...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...