Jump to content

quelques japonaiseries et autres asianitées


seiji07
 Share

Recommended Posts

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il a allumé la forge à 10h 10....

S'il travaille toute la nuit, nous aurons des news dans la matinée.....

-à moins que Seiji ne se soit endormi devant la douce chaleur de la dite forge???

-à moins que le son du marteau sur l'enclume à une heure pareille n'ait déclenché un tolé qui aurait mis fin au départ de l'aventure???

Allez savoir.....

Link to comment
Share on other sites

coucou me revoila. Excuser moi pour hier. Bon je raconte. Donc hier je commence, au moment d'envoyer les photos

paf, je vous le donne emile, je me plante, pas moyen d'y arriver, ça vous étonne hein , ben pas moi. je me dit pas

bien grave je vais recommencer ( le système à un peu changé mais bon ) sur ce catastrophe Shere-Khan en personne

qui bondit puis traverse le clavier en trombe . Tout planté ( a oui j'oubliais Shere-Khan c'est un adorable chaton de 2 mois )

Bref ce soir ça à l'air de marcher, et la bète et ailleur. donc !

post-2531-1168108754_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Qui disait qu'on allait pleurer ? :pfff:

Ben je pleure, Na ! :38:

C'est SU-PER-BE, j'adore tes pointes Seiji, elles sont vraiment très belles :wub::wub::wub:

Pour tes difficultés en informatique c'est pas grave, il vaut mieux que tu sois bon pour le reste :115: :115:

Link to comment
Share on other sites

A oui autre chose, Mr Grizzli 06, si tu me lis, toi qui est un grand collectionneur devant l'eternel. Tu doit avoir ou

savoir les dimensions et autres mensurations d'une eventuelle flêche qui pourrait porter ce genre de pointes

si c'est le cas tu m'obligerais beaucoup :07:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...