Jump to content

pointe de flèche en pendentif


Recommended Posts

Mais Coyote se f... des éventuelles arrières pensées, lui, ce qu'il cherche c'est une belle pointe et la tienne est superbe :whistling:

Il y a longtemps qu'on ne m'avait pas parlé comme ca...............dommage que tu ne sois pas une fille............. :108:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest ruesluporp
Ca m'a énervé, ces merveilles..............

Alors je me suis dit in petto et en moi-même, ayant la chance de parler couramment ces deux langues: Scrogneugneu de bon sang de bois (je traduis librement en francais correct), il n'y a pas que les Ricains dans la vie................

Alors j'ai commis ca.

Sans disqueuse à diamant, sans silex recuit. Du percuté main et retouché brut de fonderie.

Cromagnon, il allait pas au Mc DO......................

Pedro, sacré Pedro,

En lisant ton message, je me suis dit en pétant : il a raison le Pedro ! Il y a autre chose que les pendentifs dans la vie... Donc, vous verrez sur l'image jointe que nos belles méritent aussi des boucles pour orner leurs oreilles (pièce de 1 euro pour l'échelle).

Ruesluporp

PS : ne vous occupez plus de Coyotte, il a trouvé un pendentif. Il publiera une photo dans quelques jours (ou je publierai une photo s'il m'y autorise).

PS2 : les boucles montées sont en silex, les noires en obsidienne, les autres en agate (l'agate est moins cassante que le reste pour des retouches à la pression sur de si petites pointes).

boucles.jpg

Edited by ruesluporp
Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp
Tsssssssssssss..

C'est même pô un Euro belge.

Ca va être dur, mais j'y arriverai...............

Bin ça alors, j'avais mis un euro germain pour que Pedro s'y retrouve !?!

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp
Ca te coutera une Chimay bleue..............comme d'hab............ :bhaoui..:

Ouais Pedro,

Une Chimay bleue, normal !

Comme j'avais le taillant cette semaine, j'ai commis ce petit couteau (en obsidienne Rainbow - "arc-en-ciel" pour les non-initiés). Je l'aurais bien offert comme lot de la tombola. Désolé ! Ce sera pour l'année prochaine. Et.... voilà la pointe de Coyote Solitaire (en Mookaite - silex coloré d'Australie, fût en ivoire de mammouth). On va avoir des tas de choses à se raconter et à montrer à Crépy. Je vous montrerai les retouchoirs que j'utilise. J'aurai aussi de la matière première pour les ceusses qui voudraient se lancer (ou continuer).

Bon week-end.

Ruesluporp

IMG_0087.JPG

IMG_0090.JPG

Edited by ruesluporp
Link to comment
Share on other sites

Les bras m'en tombent :106: :19: :27:

Je vous montrerai les retouchoirs que j'utilise. J'aurai aussi de la matière première pour les ceusses qui voudraient se lancer (ou continuer).

Je suis preneur de matière première, tu penses bien

Je troque contre ce que tu veux (hormis ma femme et mes gosses), ton prix sera le mien

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp
Les bras m'en tombent :106: :19: :27:

Je suis preneur de matière première, tu penses bien

Je troque contre ce que tu veux (hormis ma femme et mes gosses), ton prix sera le mien

Alpha,

C'est l'occasion de relancer les petites foires de troc pendant les rencontres de tir. J'y ai parfois fait des échanges étonnants : à Oerlinghausen par exemple, un propulseur aborigène ancien contre de la marcassite, un poignard danois contre du tendon, un harpon eskimo contre une pointe en silex...

On en reparlera avant Crépy.

Ruesluporp

PS : de toute manière, femme et gosses, j'ai déjà !

Link to comment
Share on other sites

Alpha,

C'est l'occasion de relancer les petites foires de troc pendant les rencontres de tir. J'y ai parfois fait des échanges étonnants : à Oerlinghausen par exemple, un propulseur aborigène ancien contre de la marcassite, un poignard danois contre du tendon, un harpon eskimo contre une pointe en silex...

On en reparlera avant Crépy.

Ruesluporp

PS : de toute manière, femme et gosses, j'ai déjà !

Excellente initiative :29:

Je suis à ta disposition ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...