Jump to content

LIGNE DE VETEMENT WEBARCHERIE


toniniod'oc
 Share

Recommended Posts

bin faut surtout décider QUI s'en occupe... :whistling:

les 2 "boutiques" que j'ai créées m'ont rien couté, que y'ait des gens ou non d'intéressés... en allant à l'extreme n'importe qui peut se faire une ligne de fringues à son logo.

actuellement...

ma réponse est claire, nette et précise : j'ai pas le temps (au vu de mon changement de mission au boulot) de gerer ça...et il faudra faire valider ça pour le groupe des admins de toute façon...

mais je reconnais que ce principe me parait effectivement la solution...

Link to comment
Share on other sites

le seul truc qui me chagrine, il n'y a que des tailles d'anorexiques sur ce site :whistling::10::10::10::10: :109:

ah oui oui je confirme on m'en a déjà fait la remarque!!! :whistling::lol:

bon de toute façon rappelons que "l'image" de webarcherie appartient encore à Gery, de même qu'il lui appartient de décider ce qu'il en fait. :104:

cela n'empêche pas des gens désireux de se procurer des fringues non pas estampillées WA mais avec de zoulis logos et autres silhouettes d'archers ou autres de pouvoir se faire plaisir sur le site en question.

Link to comment
Share on other sites

ah oui oui je confirme on m'en a déjà fait la remarque!!! :whistling::lol:

bon de toute façon rappelons que "l'image" de webarcherie appartient encore à Gery, de même qu'il lui appartient de décider ce qu'il en fait. :104:

cela n'empêche pas des gens désireux de se procurer des fringues non pas estampillées WA mais avec de zoulis logos et autres silhouettes d'archers ou autres de pouvoir se faire plaisir sur le site en question.

Pour info Webarcherie n'appartient pas à Gery...

webarcherie est issu de la volonté de Guillaume et Gery, les 2 administrateurs de ce forum. Nous fournissons par passion un espace internet de liberté pour les archers. nous en avons toujours assuré l'independance tant technique que financière et cela ne devrait pas changer...

Internet c'est la liberté et pour ma part ça ne devrait pas changer donc une ligne de vetements c'est des contraines...

Bonne année à tous....

Link to comment
Share on other sites

Je ne peux que confirmer les phrases de Géry, nous avons la même optique pour la gestion de WA, indépendance sans avoir de compte à donner à personne. :37: , une ligne de vêtement c'est un investissement +le retour après, sans compter le temps etc... c'est pas pour nous, libre à vous de le faire, mais sans WA désolé...

Link to comment
Share on other sites

salut à tous......

Je mets juste mon petit grain de sel, car c'est un domaine que je connais un peu, effectivement je travaille pour des marques de prêt à porter et de chaussures depuis plus de vingt ans......

Monter une ligne est très compliquée, il y a tout d'abord les problèmes de coupe, de taillage, de quantités, de qualité, de livraison et de prix..

aujourd'hui c'est un casse tête de tous les jours, être confronté à des coloris, tailles ou modèles non conformes, c'est une galère et un vrai métier.

Pour avoir des tarifs compétitifs ils faut obligatoirement se tourner vers l'étranger et aucun fournisseur n'acceptera de fabriquer sans un minimum de quantités et surtout sans garanties financières.

Après il y a toujours la possibilité de se tourner vers des grossistes....mais bon il faut être sur d'avoir un suivi de production et c'est pas simple, de plus les prix seront plus élevés.

Il y a les frais techniques qui sont élévés.

faire des écussons est une chose, des vêtements en est une autre.........

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que la solution la plus simple ne serait pas des choisir un beau transfert à faire avec l'imprimante, éventuellement une couleur de tee-shirt un modèle garçon et un (ou 2 ...) modèle fille , éventuellement aussi un modèle de gilet sans manche dans une grande enseigne sportive qu'on a tous coté de chez nous .

Autre alternative, faire un gros regroupement de commande et voir avec les gens qui impriment les tee shirt sur les CF, dans leur petit camion, des prix très raisonnables, ( le tee shirt basique coutait 10 Euros avec l'impression ), une sacré qualité de coton facile à repasser , ( les tee shirt qui ressemblent à des chiffons au premier lavage........ :mad2: :bhaoui..: ), pleins de tailles et aussi plusieurs modèles et de couleurs de maillots .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...