Jump to content

allons y


 Share

Recommended Posts

puisqu'il faut se présenter, et bien voila

26 ans de tir à l'arc, essentiellement en arc à poulie cible (j'en entend déjà qui font beurk)

participation à la division nationale 1 arc à poulies

15 ans de présidence de club dans 4 clubs différents

membre d'une compagnie médiévale d'archers, pratiquant le longbow avec grand plaisir

Voila, c'est bien pompier, moi qui voulait rester discret.

ET PUIS UN JOUR, j'ai repondu à l'appel de quelques amis archers et je me suis inscrit sur un 3d, ce fut génial, même en tir libre.

Pour enfoncer le clou, j'ai croisé le chemin du sieur Joseph Arwen, et je me suis mis au tir instinctif.

C'est magique, au point que j'ai du mal à m'entrainer en poulies, et cela me trouble énormément.

Et croyez moi, je ne vais pas en rester la, il faut promouvoir ce tir et lui donner une vrai reconnaissance, chercher tous les archers qui le pratiquent seul, dans leur coin, et progresser, n'est ce pas longbow62?

mais attention, pour moi, un archer qui pratique le tir instinctif n'est pas un archer jm'enfoutiste, c'est un archer qui s'entraine...

Link to comment
Share on other sites

:37: et bienvenue à toi sur :webarcherie:

belle présentation et beau parcours...

et comme quoi, les ciblards qui passent au coté instinctif, le font avec passion...( et encore 1 à le faire à cause de weba, comme moi d'ailleurs...)

au plaisir de te lire dans tes futures interventions... :23:

Link to comment
Share on other sites

Ben voilà, fallait pas faire son timide :21:

je constate aussi, en lisant entre les lignes, que si messire fait son discret, il suit visiblement bien l'actualité webarchère :whistling:

Je tiens surtout à le remercier de m'avoir accueilli les bras ouverts, et de m'avoir ouvert les portes de sa salle pour que je puisse continuer à m'entrainer au chaud. :07:

Enfin, saluons le courage de quelqu'un habitué aux tri spot, qui laissa son vélo de coté et pris son Thiburon et ses flèches de 30 grammes pour m'accompagner à un 2X18 mètres :24: :24: :24:

C'est grâce à des personnes motivées comme toi que pourra se développer le nature et le 3D dans le nord pas de calais

Bienvenue sur :webarcherie:

Link to comment
Share on other sites

:hihahiha: :lol!: Bievenue chez WEBARCHERIE et tu as de la chance LOU n'était pas en forme pour te CASSER :sneaky2: Lou sans rancune.

ben oui, lui au moins n'est pas comme toi, il vient de s'appercevoir qu'il n'a plus besoin de roulettes, alors que toi :whistling::10::10::10: :109:

allez, dit que tu aime ça :hihahiha: :P

Link to comment
Share on other sites

ben oui, lui au moins n'est pas comme toi, il vient de s'appercevoir qu'il n'a plus besoin de roulettes, alors que toi :whistling::10::10::10: :109:

allez, dit que tu aime ça :hihahiha: :P

LOU bonjour, :37: moi je voudrais bien mais je ne suis pas SPONSORISE pour les futs bois et en plus mes petits bras ne supportent pas le "pousser tirer " que chaque Archer devrait respecter tu sais comme les photos de <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<draveil. :oups: et vive :webarcherie: je sais ou elle est.

Link to comment
Share on other sites

LOU bonjour, :37: moi je voudrais bien mais je ne suis pas SPONSORISE pour les futs bois et en plus mes petits bras ne supportent pas le "pousser tirer " que chaque Archer devrait respecter tu sais comme les photos de <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<draveil. :oups: et vive :webarcherie: je sais ou elle est.

salut grincheux

désolé mais je ne fais pas de "pousser tirer", mon bras d'arc et bien tendu en direction de la cible et je tire avec le bras de corde, parce que avec ma faible constitution, je ne peux pas me permettre de faire des gestes inutiles :whistling::10::10::10: :109:

puis je ne vois de quelles photos que tu parle :whistling: :109:

Edited by lou
Link to comment
Share on other sites

salut grincheux

désolé mais je ne fais pas de "pousser tirer", mon bras d'arc et bien tendu en direction de la cible et je tire avec le bras de corde, parce que avec ma faible constitution, je ne peux pas me permettre de faire des gestes inutiles :whistling::10::10::10: :109:

puis je ne vois de quelles photos que tu parle :whistling: :109:

Tiens, on parle souvent du "pousser tirer", mais jamais du "tirer pousser"

J'en ai trouvé une illustration

mamanbebepoussetteoe5.th.gif

D'abord on tire, ensuite on pousse :whistling: ok, je sors....

Edited by Joseph Curwen
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bon ! j'vais y aller de ma p'tite bafouille...

Tout d'abord, mais je te l'ai déjà dit, bienvenue chez nous ! Je suis sûre que tu apporteras de bonnes choses mais que tu te fera "casser" aussi (hein LOU ? :whistling: )

C'est toujours amical et fait par des gens supers sympas; c'est pour ça que webarcherie fonctionne aussi bien !

Tu as pu rencontrer quelques spécimens sur le festival du Touquet 2006 et pour 2007 il y en aura encore plus...

Ce qui est sûre, du côté de l'instinctif, c'est qu'on va vraiment faire bouger les choses dans le 62 !!! Des rencontres pour regrouper tous ceux qui tirent seuls dans leur coin, leur apprendre les valeurs et le respect de cette merveilleuse discipline. Comme tu le sais, moi je suis trés inspiré par JM Coche et j'essaie toujours de faire passer le message qu'il a véhiculé durant toutes ses années de dévotion alors à bientôt lors d'une billebaude...

Salut Christian !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...