Jump to content

Peau Ou Mue ?


alpha
 Share

Recommended Posts

Les mues sont très fines et très fragiles, du moins celles que j'ai vues, ça se déchire presque comme du papier. Mais ça dépend peut-être des espèces.

A demain, mon gars. :109:

PS: J'ai essayé de mettre qque chose sur la rubrique fabrication avec le nouveau truc, j'ai des doutes, les photos n'ont pas l'air de passer. Je ne dois pas être au point. En clair, j'ai rien compris au système qu'il faut utiliser. :19:

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé aussi. J'ai copié le code HTML, je l'ai completé, et je l'ai reposté en ajoutant des photos.

Ca n'a pas pris :28:

Comme je l'ai expliquer, avant que votre message soit visible, un modérateur doit le voir et approuver le message (donc il n'apparait pas du premier coup).

L'utilisation du html n'est pas conseillé dans un forum, il y a un risque pour la sécurité des donnés, donc je dois voir les messages pour m'assurer qu'une personne malveillante n'utilise pas un code malicieux...

si vous avez d'autre question, faites un autre message à ce sujet :07: :109:

Link to comment
Share on other sites

D'accord, mais alors qu'est ce qu'on en fait du code HTML que tu proposes quand on l'a complété ? :blink:

Alpha, je parle du code HTML que Guillaume propose de completer dans la rubrique "BASE DE CONNAISSANCE SUR LA FABRICATION DES ARCS".

L'idée est sympa, mais pas très pratique et va en arreter plus d'un.

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, si. Je suis remarquableemnt sous-doué, je n'ai aucune idée de la façon dont on peut utiliser le tableau. Moi, en informatique, c'est "ON" et "OFF" mes limites. :21:

Demain je vois J.Marc, peut-être qu'il saura me faire comprendre, après la paella, si on n'est pas trop saouls...... :whistling:

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...