Jump to content

Recherche club région parisienne


tangent
 Share

Recommended Posts

:37:

Hier soir un futur exilé en ile de France m'a interpellé parcequ'il cherche un club en Ile de France, il quittte sa région rurale pour la capitale .

C'est un archer compound qui vient de l'ufolep.

Il aimerait un club FFTA, pourquoi pas FFTL et moi j'aimerais qu'il ne se retrouve pas dans une compagnie bien traditioinnelle, enfin bref j'aimerais l'aider à trouver un club ou il retrouve la convivialité de l'Ufolep, je pense qu'il ferait volontiers du parcours ( sa campagne lui manque déjà ) et il aimerait progresser en compound.

En principe il est capable de tirer sans viseur ( En Ufolep le viseur est presque une exception ......)

Dernier détail, il habitera du coté de la porte de Vanves .

Donc si vous avez une idée ? Si vous avez envie d'accueillir un provincial ?

:07: de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Sans vouloir faire de surenchère, nous avons un parcours 3D permanent accessible tous les jours pour les archers qui possèdent leur matos.

Bon c'est vrai qu'on est nettement plus loin que le Plessis-Robinson, mais pas plus que Draveil.

Archers du Moulon

Question accueil, on se défend....

Edited by xx75
Link to comment
Share on other sites

Sans vouloir faire de surenchère, nous avons un parcours 3D permanent accessible tous les jours pour les archers qui possèdent leur matos.

Bon c'est vrai qu'on est nettement plus loin que le Plessis-Robinson, mais pas plus que Draveil.

Archers du Moulon

Question accueil, on se défend....

Ca a l'air de bien le faire la compagnie de Gif

En tout cas bravo pour le site

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...