napoleon68 Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 Je voudrais savoir quelle est la largeur du skotche double face pour coller les plumes et aussi quelle longueur il y a sur un rouleau. :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 largeur : qui va bien longueur : suffisante la porte : oui, je sais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
napoleon68 Posted October 31, 2006 Author Share Posted October 31, 2006 :marteau: :marteau: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 Eh si on découpe dans la largeur pour faire des longueurs... ?????? Combien ça fait ????? Bon, il faut prendre en compte qu'en découpant les largeurs ou les longueurs on peux en gacher donc ça réduit le pourcentage d'utilisation du rouleau..... attends moi phil...... :109: :100: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 LOL ! la largeur correspond à celle du rachis d'une plume naturelle du commerce. (je parle bien sûr du double-face Bohning qui va bien :109: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 de mémoire je crois que largeur c'est 2mm et la longueur 3M... faudrait que je regarde le sachet ce soir à la maison... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 a pus sachet j'ai tout jeté, je n'ai gardé que le rouleau -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nounours Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 720 inches ou pour les Français 1828cm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
napoleon68 Posted October 31, 2006 Author Share Posted October 31, 2006 de mémoire je crois que largeur c'est 2mm et la longueur 3M... faudrait que je regarde le sachet ce soir à la maison... 720 inches ou pour les Français 1828cm Ok merci :37: , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 ça a pris un peu de temps, hein ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
napoleon68 Posted October 31, 2006 Author Share Posted October 31, 2006 (edited) ça a pris un peu de temps, hein ? Ben le temp de faire autant de fleches pour terminer un rouleau et en mesurant a chaque fois Edited October 31, 2006 by napoleon68 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 je corrige ma réponse :largeur 1/8 de pouce donc plutot 3 mm, et meme longueur de 1.828 m... => 3 douzaine 1/2 de flèches selon la notice... :104: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 Bôf, y a plus simple et moins cher.................. http://webarcherie.com/forum/index.php?sho...11174&st=40 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
napoleon68 Posted October 31, 2006 Author Share Posted October 31, 2006 (edited) Bôf, y a plus simple et moins cher.................. http://webarcherie.com/forum/index.php?sho...11174&st=40 en fait je voulais savoir ca pour me fabriquer un systeme du genre machine a boucher pour decouper mon rouleau de scotch a moquette en plusieurs petits rouleau de la bonne taille et la longeur c etait pour savoir si ca allait me couter plus chere que de les achetés directement :P Edited October 31, 2006 by napoleon68 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frederic FEVE Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 en fait je voulais savoir ca pour me fabriquer un systeme du genre machine a boucher pour decouper mon rouleau de scotch a moquette en plusieurs petits rouleau de la bonne taille et la longeur c etait pour savoir si ca allait me couter plus chere que de les achetés directement :P Ben à mon avis tu n'auras jamais une coupe propre... Le scotch Bohning ne vaut pas une fortune, et on en consomme pas tant que ça... J'ai le même rouleau depuis plus de 3 ans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
napoleon68 Posted November 2, 2006 Author Share Posted November 2, 2006 Ben à mon avis tu n'auras jamais une coupe propre...peut etre , bah ca coute rien d' essayer ,ou peut etre, ... un rouleau de scotch :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles77 Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 je corrige ma réponse : largeur 1/8 de pouce donc plutot 3 mm, et meme longueur de 1.828 m... => 3 douzaine 1/2 de flèches selon la notice... :104: 3mm bigre je le crois pas On parle des grosses bobines rouges / oranges ? A 13cm par plume, et 3 plumes par flèches (sisi !!) on arrive à 46 flèches Presque 4 douzaine.... Ouaih ca doit être ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricoche Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 a pus sachet j'ai tout jeté, je n'ai gardé que le rouleau -_- Phil pas bien, ton rouleau risque de secher et d'attaraper toutes les poussieres sur la tranche Sans compter le risque qu'il ne casse Bois je le trouve tres pratiqsue ce double face bowning, Transparent et efficace, je ne pense pas que tu auras la meme qualité de cole et le même fini avec du double face à moquette ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
napoleon68 Posted November 2, 2006 Author Share Posted November 2, 2006 je ne pense pas que tu auras la meme qualité de colle et le même fini avec du double face à moquette ..... De toute facon je rajoutte un ligature par dessus donc ... Mais j'' ai fait un petit essai de coupe sur le rouleau: c' est pas ca Je pense que je vais rester a la methode Pedro :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts