Jump to content

Présentation


Looping
 Share

Recommended Posts

tu chasses le mammouth?

ça doit pas être évident!

Tiens, va jeter un oeil sur la partie Tir aux armes de jet préhistoriques ! Trèèèès interessant :109:

Il y a tout juste un an je revenais au tir à l'arc, après 10 ans d'arrêt, en version roulettes/scope/stab. J'ai découvert le préhisto ensuite grâce à W.A. et depuis, je suis accro :20: . Alors, méfie-toi, dès fois que la même chose t'arrive .... :28: Regarde les compte rendus des dernières manches, ça fait peur par moments .... :laughing1:

Link to comment
Share on other sites

:37: looping...

bon t'es un gars musclé alors... pas comme moi...

pour finaliser ma réponse...

choisit ton modèle de poignée en Take down, commene à tirer dans le club avec un 24-26lbs, à noel, tu devrais pouvoir passer à des branches de 30lbs à mon avis... et après tu prendras certainement des branches plus puissantes...

il n'y aura pas de difference de prix entre des branches de faibles puissances et fortes puisssances, sauf si tu changes de matériaux...

donc tu as 2 mois pour recuperer des avis dans ton club ici, et sur archasse, pour trouver ton style de poignée... après questions puissances à toi de voir en tirant sur le club... ne fais pas acheter le cadeau par ta famille, fais faire l'enveloppe et vas après dans l'archerie avec (ou par l'occasion archasse et webarcherie ont tous les 2 une section petites annonces...)

je te remercie pour tes conseils!

niveau muscles, je vis sur mes acquis... et je vieilli... :pfff:

Je pense que je vais avoir de sacré courbatures au début, car les muscles ne travailleront pas de la même manière, et certains se réveilleront après un loooooong repos de quelques années!

En fait, je ne tiens pas spécialement à débaler mon paquet cadeau le 25 décembre... je pourrais quand même patienter un ou deux mois... histoire d'emmagasiner une peu plus d'expérience... (et si je peux "zapper" une étape grace à l'entrainement en club, c'est toujours ça d'économisé...

les bouquins sont prévus pour patienter! (là aussi des conseils seront les bienvenus)

Il n'était pas question dans mon esprit de procéder autrement que par "enveloppe" et achat par moi-même...

Je n'ai pas occulté le marché de l'occasion, je m'y pencherais en temps utiles.

Il n'est pas question non plus d'acheter sans avoir eu l'objet en main auparavant (voir même l'essayer, mais c'est peut-être beaucoup demander...)

Beep Beep, je vais faire un tour dans ta rubrique!

En matière de tir à l'arc j'ai TOUT à apprendre!!!

d'aillerus, s'il existait un glossaire de l'archerie, je suis prêt à le potasser!

Link to comment
Share on other sites

:lol: mais vous vous êtes vus ?

ce brave garçon débarque ici avec les meilleurs intentions du monde, et voici déja qu'il doit lire le dico en entier, et se ruiner chez Gery :P (bravo pour la pube, JMG ! :29: )

Objection votre honneur... :whistling:

je lui propose de se faire offrir les livres, à Noel, à la place de la 911... il ne sera donc pas ruiné, puisqu'il s'agira alors de cadeaux... :109:

Link to comment
Share on other sites

:lol: mais vous vous êtes vus ?

ce brave garçon débarque ici avec les meilleurs intentions du monde, et voici déja qu'il doit lire le dico en entier, et se ruiner chez Gery :P (bravo pour la pube, JMG ! :29: )

ce ruiner pas cher Gery :100: , les prix sont très bien et le port est compris .pourquoi ce priver ? :109:

A+

betelgeuse

ps: monsieur gery le cadeau est a envoyer a betelgeuse.

Link to comment
Share on other sites

Zé lu le glossaire... zusqu'à Zythum...

zé long...

Bon, je vois que tu es bien équipé :104: pour fréquenter ce forum (en matière d'humour j'entends) :10:

C'est vraiment nécessaire, surtout pour les petits nouveaux qu'on aime bien torturer :P

Bienvenue sur :webarcherie:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...