Jump to content

Sur le métier.. remettre son ouvrage !


Anke
 Share

Recommended Posts

il fallait le faire... :29:

le premier n'est rien à coté du résultat final... :20:

la couleur foncée du manche : superbe

guillochage : sympathique

l'ensemble forme lame-manche... joli style...

très heureux de le voir ainsi... un autre un autre ... :115:

Link to comment
Share on other sites

Je progresse... mais bon sur la dernière photo le dernier coup de lime du prolongement du guillochage est un peu approximatif. A ma décharge, les yeux se fatiguent de plus en plus ( visite chez l'ophtalmo bientot) et l' atelier à besoin d'une réforme au niveau eclairage ! Mais quand même progres à faire !

Link to comment
Share on other sites

plus rien a voir avec le premier la ont remarque tout de suite que tu as bien réfléchi a ce que tu voulais faire il y beaucoup d'idée il te restera juste a pauffiner les finitions sur les prochains et tou y sera

tu n'as pas peur de fragiliser ta lame avec le guillochage qui descent sur la lame ?

peux importe je trouve l'idée sympa sa pourrais même devenir ta marque de fabrique :104:

par contre je n'aime pas le truc bizarre aue tu a voulu faire sur le coté a la dremel

bravo pour cette reprise en main

@+David

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime bien l'ensemble :wub: , le manche tres joli bois !! La lame original !! le tous respire le beau couteau !!

bravo je prefere aussi la deuxieme mouture :29:

(cela ne rappelerai t il pas le couteau fremen???? par hasard ) :P

nono a très bien résumé ,c'est aussi ce que je pense sans oublier que j'adore les couteaux style" brute de forge"

encore bravo :115: :115:

:37: patrice.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...