Jump to content

Catégorie enfant / nature - 3D / chasse


Piff78
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Juste une petite question, si j'ai tout bien compris, ma fille qui pour ses 13 ans va toucher son Chasse (Martin Rebel 25lbs) et souhaite faire des concours. Elle va se retrouver dans une catégorie foure tout puisqu'en chasse je n'ai pas vu de catégorie avant les grands.

Merci de compléter parce que je ne suis pas sur de mes lectures et il vaudrait mieux que je sois clair avec mon intéressé.

:37:

Link to comment
Share on other sites

elle fait quel concour ta fille , car mon fils de 13 ans attaque son premier a Draveil

A+

betelgeuse

Elle aura son arc très prochainement et ce sera un peu short pour Draveil mais elle souhaite en faire qq un en découverte (valeur sure Rochefort l'année prochaine...).

Draveil c'est comment ?

Link to comment
Share on other sites

Et ben moi je suis de 70 et les Piff j'en mange tous les samedi

:109: Tiens voila mon cyclope préféré ! :10:

Bon si je résume la Miss Emilie si je la sort en Nature ou 3D elle va se retrouver quasiment toute seul dans sa catégorie ! Bon je vais mettre des soquettes et un bermuda comme cela si je tire en arc droit cadet j'ai mes chances moi aussi de ramener qq choses ! :P

Link to comment
Share on other sites

Comme je l'ai dit, le calcul n'ai pas très clair et je peux effectivement me tromper d'un an.

J'ai bricolé le tableau au bureau en fin de journée, en n'ayant pas envie du tout d'aller exhumer le texte correct sur le site de la fédé.

Bien fait pour ma pomme !

En général, j'ai tendance à faire confiance à ce qui est inscrit sur la licence dans ce domaine.

Link to comment
Share on other sites

Tiens çà ce sont les aides qui sont sur la ligue d'arbitrage ile de france

http://arbitres.tiralarcidf.com/p_adc-r.htm

en effet milie ne pourra etre classée en chasse et du coup devrait se retrouver en Bare Bow.

Si c'est la digne fille à son popa alors pas de pb pour prendre des points.

En route moussaillons, cette année on marque des points oops c'est vrai que je ne joue plus pour mon club chéri du 78 , pardon j'avais oublié.

Link to comment
Share on other sites

Merci tout le monde...

Idariel, avant de poster j'ai fait un tour sur le site de la fédé pensant trouver l'info rapidement mais je ne suis pas archéologue de formation donc merci d'avoir éclairer ma lanterne :24:

Ma minime va pouvoir se promener cette année avec son petit papa Senior !

Link to comment
Share on other sites

bonsoir piff78

je vais tenter de t'eclaircir un peu plus :

ta fille tire avec un arc recurve (ok, je sais c'est un chasse mais un chasse est aussi un "classique nu" si elle ne tire pas de fleche de 20gr mini etc....)

donc elle tire en categorie d'arc "classique nu" et LA! IL EXISTE SA CATEGORIE D'AGE quelle que soit son poid de fleche et sa "future" technique de prise de corde!

si elle desire reelement etre classée en categorie "arc chasse" elle doit avoir le bon poid de fleche (20gr pour les dames) et à partir du 1er janvier avoir un tapis d'arc et tirer en prise mediteraneene!! ET bien sur avoir le certificat de double surclassement!

pas simple tout cela!!

:37:

Link to comment
Share on other sites

Merci tout le monde...

Idariel, avant de poster j'ai fait un tour sur le site de la fédé pensant trouver l'info rapidement mais je ne suis pas archéologue de formation donc merci d'avoir éclairer ma lanterne :24:

Ma minime va pouvoir se promener cette année avec son petit papa Senior !

Papa senior , bientot vétéran

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...