L'écureuil Posted September 23, 2006 Share Posted September 23, 2006 Salut à tous :37: Je me permets de présenter mes premières fléches qui durent dans le temps , elles sont des plus rustiques et ont un mérite c'est qu'elles sont résistantes sur des cibles dures tels que planches , tôles ondulées , sceaux en ferrailles ...etc :05: si quelqu'un peut m'expliquer pour l'insertion d'image on me dit que les TAGS IMG sont pas autorisée :27: :pfff: MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted September 23, 2006 Share Posted September 23, 2006 tu veux mettre des images qui sont sur ton disque dur ou déjà postées sur un autre site ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'écureuil Posted September 24, 2006 Author Share Posted September 24, 2006 Les images sont mis sur un hébergeur "hiboox" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 Les images sont mis sur un hébergeur "hiboox" Alors demande à Plessis Owl................ :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 Les images sont mis sur un hébergeur "hiboox" dans ce cas le plus simple est de faire comme suit : tu fais une nouvelle réponse, et tu appuie sur l'icone représentant un arbre dans la barre des outils du message réponse...(à coté de l'enveloppe...) et tu donnes le chemin complet de ton image sur le site hiboox... ça devrait aller... faut que je me dépèche de finir ma documentation pour poster les images, je suis à la bourre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jihaif Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 Alors demande à Plessis Owl................ :P Incorrigible Pedro!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'écureuil Posted September 24, 2006 Author Share Posted September 24, 2006 Salut JMG j'ai suivi tes conseils et la machine me dit qu'il accepte pas" les images dynamiques " tag IMG ????? BIZARRE BIZARRE????? :01: :27: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 salut as-tu essayé de les réduire avec paint ,de les mettre dans tes documents et ensuite de les envoyer sur webarcherie :37: patrice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 syntaxe : --[--img]http://img142.imageshack.us/img142/2023/av910bi3.jpg tu enlèves les -- devant et derriere le [ et c'est bon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'écureuil Posted September 24, 2006 Author Share Posted September 24, 2006 http://www.hiboox.com/image.php?img=c9f7a824.jpg] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'écureuil Posted September 24, 2006 Author Share Posted September 24, 2006 http://www.hiboox.com/image.php?img=cb7ca6a9.jpg] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'écureuil Posted September 24, 2006 Author Share Posted September 24, 2006 OK c'est compris JMG je te remercie :37: :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 OK c'est compris JMG je te remercie :37: :29: effectivement, tu ne pourras pas les mettre directement comme moi (mais bon là ce que tu as fait est, c'est déjà pas mal) car en fait ton adresse utilisée pour l'image n'est pas statique mais dynamique car inclusion de code php dedant (et par raison de securité pour virus ou autre, cela n'est pas possible sur notre forum...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 au fait j'ai oublié... belles pointes, dommage on ne peut pas réussir à agrandir les photos pour mieux les voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'écureuil Posted September 24, 2006 Author Share Posted September 24, 2006 petite question ??? Et si je les fias venir du disque dur pour les avoir un peu plus grandes comment je fais??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 en dessous de ton message, il y a de marqué fichier joint, tu clique sur parcourir, tu cherche la photos de tes flèches et tu clique sur envoyer, par contre tes photos ne doivent pas faire plus de 80ko :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 petite question ??? Et si je les fias venir du disque dur pour les avoir un peu plus grandes comment je fais??? comme t'as dit LOU... par contre coté taille, tu prens PAINT pour redimensionner par exemple, tu fixes avec Ctrl+W à 25 en X et Y et tu sauves sous un autre nom...ça doit être en dessous des 80Ko fatidiques, sinon tu recommences avec 20... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'écureuil Posted September 27, 2006 Author Share Posted September 27, 2006 au fait j'ai oublié... belles pointes, dommage on ne peut pas réussir à agrandir les photos pour mieux les voir Salut alors pour agrandir les photos il suffit de cliquer sur le lien avant la photos :24: oufff j'ai enfin compris!!!!!! :05: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'écureuil Posted September 27, 2006 Author Share Posted September 27, 2006 Pour info , la première fléche de la seconde photo n'est pas encore ligaturé , elle est faite en bois de cyprès :01: quand je l'ai terminé je posterais la photo :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts