Jump to content

Festival d'Archerie du Touquet 2007


Festival du Touquet  

44 members have voted

  1. 1. Qui serait partant ?

    • participant seulement
      6
    • participant et exposant
      0
    • participant et organisation
      1
    • Touriste ......
      6


Recommended Posts

  • Replies 667
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

deux nuits ensembles alors !!!!

fait gaffe chuis toujours marié alors reste devant ......... :wacko:

:oups: OK je sors pour aujourd'hui !!!

pas de bol c'est trois car je ne repart que le lundi :P et d'un certain coté moi aussi je suis marié mal mais marié :P :D

Edited by jean d'arcus
Link to comment
Share on other sites

Voilà ce que c'est que d'être trop sensible aux produits naturels ! ;) Soigne-toi bien surtout !

que veux tu Cécile je ne suis qu'un petit être sensible je vais faire ce qu'il faut mais il marrive sur une crise a avoir 40de fiévre et je suis sur les genoux pendant 2/3jours mais bon ca passe

Link to comment
Share on other sites

des gens bien bon pour moi un abonnement serais bien mais bon on verra 'je tien une de ces crise d'allergie je ne suis mis sous cortisone en espérant que cela aille mieux jeudi prochain si non je ne serais pas dans les meilleur condition mais je viens quand même

j'espére que tu pourras venir dimanche :unsure: sinon tant pis, on se fera ça un autre jour :bhaoui..:

la santé avant tout

Link to comment
Share on other sites

APPEL !!!

quelqu'un pourrait-il faire le transport de doc du siège de la FFTA jusqu'au Festival ?

Merci de me contacter assez vite :whistling:

Y'en a peut-être qui savent pas où c'est, le siège de la FFTA…

Et pis les heures d'ouverture…

Et combien de kilos ça fait à emporter (en voiture, peut-être…). Pas le siège, non, les docs… :10:

Link to comment
Share on other sites

C'est sûre qu'il faut une voiture car c'est du papier dans les colis alors ça fait du poids j'imagine...

En fait, si la Fédé m'envois les docs, faudrait que je paye les frais de port ! :22:

Pas trés promotionnel tout ça, non ?

De toute façon si personne ne peut passer là bas ben tant pis pour la promo du tir à l'arc via la FFTA... on la fera déjà bien en montrant notre savoir-faire au public !

Link to comment
Share on other sites

Il sont dans la banlieu nord de Paris. J'aurais bien fait le déplacement, mais... Je ne maîtrise pas bien ma mobilité.

Adresse : 268 r Brément 93110 Rosny sous Bois

Je vais voir avec mon chauffeur si on peut faire un crochet vendredi. Mais je ne promet rien ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Je vais voir avec mon chauffeur si on peut faire un crochet vendredi. Mais je ne promet rien ! ;)

Y a toujours des Webarchers :108: euh Webarchères aussi, pour se dévouer selon leurs possibilités...

C'est vraiment le meilleur des forums !!! :115: :29:

Link to comment
Share on other sites

Nanou est d'accord sur le principe de passer par la FFTA en partant. Maintenant, ce que j'espère, c'est que nos horaires correspondront bien avec celles de la fédé... Je les sonnerai pour savoir jusqu'à quelle heure on peut passer (on part dans l'après-midi, le plus tôt possible, mais Nanou a des obligations qui pourrait retarder le départ...).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...