Jump to content

Festival d'Archerie du Touquet 2007


Festival du Touquet  

44 members have voted

  1. 1. Qui serait partant ?

    • participant seulement
      6
    • participant et exposant
      0
    • participant et organisation
      1
    • Touriste ......
      6


Recommended Posts

  • Replies 667
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

miam, du Beursault :rolleyes:

à l'arc droit :20: !!

L'annee derniere, non fimes du Beursault sans viseur ! Meme moi, j'avais retire le mien... et gagne le petit concours. Mais bon, les chasseurs n'ont pas l'habitude de cette distance. Alors a bientot pour la raclee Phil en arc zolien :lol: !

Link to comment
Share on other sites

L'annee derniere, non fimes du Beursault sans viseur ! Meme moi, j'avais retire le mien... et gagne le petit concours. Mais bon, les chasseurs n'ont pas l'habitude de cette distance. Alors a bientot pour la raclee Phil en arc zolien :lol: !

Houlà ! Cécile provoque déjà.... je vais m'entrainer un peu à 50m avec mon cher ami lorsqu'il sera arrivé à la maison (ma toute dernière acquisition, un superbe Coche...)

.... Petit message en passant: "JM, tu nous manque mais tu es toujours dans nos pensées !"....

Link to comment
Share on other sites

On y a même vu des poulies, mais ne le répétez pas... :laughing1:

Jusque là, rien de bizarre... :whistling: mais un poulie (cible) qui participe au tir au drapeau en s'étonnant de perdre des flèches carbones.............. :107: pas BON et pas trés traditionnel ça ! :10:

Par contre il faut noter qu'un chasseur à l'arc picard à remporté l'un des nombreux tirs au drapeau ....

Eh oui ! :24:

Edited by longbow62
Link to comment
Share on other sites

L'annee derniere, non fimes du Beursault sans viseur ! Meme moi, j'avais retire le mien... et gagne le petit concours. Mais bon, les chasseurs n'ont pas l'habitude de cette distance. Alors a bientot pour la raclee Phil en arc zolien :lol: !

Chère Cécile, connais-tu mes états de Service en Arc Droit sur Beursault ? :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Guest Invité_Eric_*

Bonjour à tous,

j'ai rencontré Longbow62 aujourd'hui au concours en salle d'Etaples, c'est un sacré personnage et qui me donne plus qu'envie de venir sur son Festival tellement il le vit intensément !

Il a beaucoup parlé de webarcherie et archasse et de tous les archers sympas que vous êtes; j'espère vous rencontrer tous; papa va m'emener et il voudrait savoir si thierry (Longbow62) serait d'accord pour lui parler encore de la voie médiane ?

merci Thiery pour tes paroles d'un amoureux du tirà l'arc

Link to comment
Share on other sites

:07: à toi Eric, pour tes impressions mais je me dois de corriger quelque chose: Il ne sagit pas de "mon Festival" ! C'est notre Festival, notre Fête d'Archerie qui devient ce que l'on veut quelle soit !

En tous cas, si mon discours de passionné arrive même à mobiliser les jeunes vers notre discipline, j'ai déjà gagner beaucoup !!! :104:

Au plaisir de te revoir et tu verras, ceux qui participent a cette fête sont aussi frapadingues que moi et au mnimu aussi sympas ! :whistling:

Link to comment
Share on other sites

comment, qu'acoustai-je, thierry en salle avec son longbow sur une cible anglaise, je rêve?????

C'était bien la peine de cracher par terre en me disant que jamais tu n'entrerais dans une salle, ou alors tu vieillis et c'est l'arthrose qui te joue des tours.

Et t'as fait combien au juste?

Tu crois pas que mon longbow aurait pris le risque de tirer mes fûtous en salle tout de même ?

Non, j'ai tiré avec mon recurve X200 et des fûtous alu ! ..... et j'ai fini premier, euh, deuxième, euh, troisième ...... :28: En fait j'étais tout seul !!! :10:

Link to comment
Share on other sites

C'est tout vu, les françois du côté de l'hippodrome, en terre sèche et les anglois sur les bords de la canche, avec du bol il y aura une grosse marée... :10:

RaphPlessis; médiévhystérique... :king:

Oulà ! ça commence fort ! qu'est-ce qu'on va se mettre le jour J........... en tous cas, moi j'aurais 2 longbows en plus!!! :whistling:

Un Coche :115: mon rêve est enfin réalisé et un vérotable longbow anglais médiéval messire Geoffroy :20: :106: !!!

D'ailleurs faut que l'on s'appelle...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...