Jump to content

Un protège bras... en ipé


abach
 Share

Recommended Posts

Avec mon équipement d'atelier haut de gamme, à faire pâlir d'envie n'importe quel facteur d'arc de ce forum :whistling: , je me suis fait un protège bras en ipé. J'ai eu l'idée en voyant celui de fil.83 l'autre jour et un archassien m'a donné une planche d'ipé :115: . En emmerdant un peu les voisins (qui voulaient appeler la maréchaussée, un mercredi après midi, à 15 heures :mad2: , j'ai réussi à faire ça : un petit lamellé collé en deux epaisseurs d'ipé.

dimensions : 177x24x4

art284-06.jpg

Mon atelier :109:

art284-03.jpg

Link to comment
Share on other sites

Faut pas parler aux cons, ça les instruit -_- Donc laisse tomber tes voisins Alain :107:

Très sympa ton petit bricolage :29: par contre je pense que ton lacet est trop serré, pour la photo ça va bien, par contre si tu garde ça toute une demi-journée, tu vas avoir bobo au bras et de jolies marques en croix :19:

Link to comment
Share on other sites

Faut pas parler aux cons, ça les instruit -_- Donc laisse tomber tes voisins Alain :107:

Très sympa ton petit bricolage :29: par contre je pense que ton lacet est trop serré, pour la photo ça va bien, par contre si tu garde ça toute une demi-journée, tu vas avoir bobo au bras et de jolies marques en croix :19:

Merci Gilles, mais c'est pas un lacet, c'est un elastique que je peux règler avec un petit bazard en plastique :whistling: comme ce que tu as sur les sacs à dos. Je pense remplacer ce lacet par un autre, un peu plus large

encore la grand mère d'à coté ? ... achètes lui des boules quies :23:

sinon joli boulot alain... :24:

Boules Quies ? pourquoi ? vais simplement lui remplacer ses cachets pour dormir par des dragées Fuca :laughing1:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...