Jump to content

naissance


jean d'arcus
 Share

Recommended Posts

  • Replies 133
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

voilas mon cœur pour toi

bon comme ne la dit avalon y a plus cas faire la couture je vais la faire comme les autre avec les noeuds

la suite quand il sera finis je pense vers la mis octobre

puis la protection

pour le carquois j'ai été aidé par ma belle soeur(pour les perspectives) pour le bracelet elle ne ma fait que quelque retouche

j'ai du mal avec les perspectives je pense quand même que je vais y arriver sur celui a venir

merci de vos critique pour peut étre faire encore mieux

Edited by jean d'arcus
Link to comment
Share on other sites

:37: jean,

ça faisait un bail que je n'étais pas venu voir ce sujet...

la en mise couleur est sublimissime (ça se dit ça ?), on dirait presque que cela applatit le cuir repoussé...

faudra des photos à la lumière du ciel sans flash pour revoir surgir le relief qui est derrière... :115:

un magnifique carquois que ce celui-ci... : :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

merci JMG j'en ais un peut c... car beaucoup de doute et surtout de truc que je ne savait pas faire oui en effet la peinture écrase un peut le repoussage mais quand photo quand je le plie pour voire comment faire le soufflet tu as vraiment l'impression de le voire sortir du carquois mais bon jevais faire des photos a la lumiére comme tu dit cela sera rurement plus facil pour ceux qui regarde les photos de mieux me comprendre

j'espère que la future propriétaire de ce carquois en sera satisfait mais il reste encore du travail je pense qu'il reste encore 10/12h de travail coupe du soufflet et couture peut étre une petite armature pour que ce dernier reste le plus arrondis possible car si il fait la pointe il pert un peut de perspective

vous en pensez quoi merci?

Link to comment
Share on other sites

merci JMG j'en ais un peut c... car beaucoup de doute et surtout de truc que je ne savait pas faire oui en effet la peinture écrase un peut le repoussage mais quand photo quand je le plie pour voire comment faire le soufflet tu as vraiment l'impression de le voire sortir du carquois mais bon jevais faire des photos a la lumiére comme tu dit cela sera rurement plus facil pour ceux qui regarde les photos de mieux me comprendre

j'espère que la future propriétaire de ce carquois en sera satisfait mais il reste encore du travail je pense qu'il reste encore 10/12h de travail coupe du soufflet et couture peut étre une petite armature pour que ce dernier reste le plus arrondis possible car si il fait la pointe il pert un peut de perspective

vous en pensez quoi merci?

Qu'en pense la future propriétaire du carquoi??? c'est un excellente question et si tu lui demandais directement?

je pense qu'elle sera satisfaite, pour le réglement tu prend chèques, espèces, nature???

Link to comment
Share on other sites

Jean, je tiens tout d' abord à te présenter des excuses pour avoir couper tes envois de photos en postant un commentaire prématuré. J' aurais dû mieux te lire!

Ensuite, je te réitère mes félicitations pour ce carquois très réussi. C' est vrai que je ne suis, au départ, pas trop peinture sur cuir mais j' avoue que tu t' en es très bien tiré!

Pour le brassard, en revanche, je t' avouerais que je reste sur mes positions et que je le préfèrais dans sa version cuir. Personnellement, quitte à peindre, je n' aurais fait que le cerf. J' aime le cuir aussi pour ce qu' il représente et ne le voir que comme support me plaît moins, surtout lorsqu' il est repoussé. Cela n' engage que moi et je me doute que la tâche n' était pas facile.

Cela dit, comme les autres camarades, j' attend la suite.

Amicalement.

A.

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

Pardon, j' ai cliqué une fois de trop!

A.

pas de bléme pour tes messages je merdais dans l'affichage des photos et rien ne pouvais te dire que je n'afficherais en plus

pas de bléme pour moi tes critiques me fond plaisir et j'ai hésité pour le cerf mais beaucoup trop de coup de peinture hors ligne trop compliqué a récupérer

moi aussi j'aime le cuirs

le prochain bracelet il n'y aura que les reflets pour des effets supplémentaire le reste sera en repoussé simple peut étre de la pyro

mais pas trop

le cuirs sera le principal

Link to comment
Share on other sites

Jean, tu aimes le cuir et je ne met pas cela en doute.

A.

je suis en train de chercher tous ce qui touche au cuirs la peinture la pyro le repoussage juste du cuirs j'aurais fait le tour alors aprés je choisirais ce que je travaillerais en priorité je pense déja le repoussé et la pyro bien a toi avalon je reste de ton avis et je ne doute pas que l'on pense la même chose :03: :D :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...