Jump to content

naissance


jean d'arcus
 Share

Recommended Posts

  • Replies 133
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le bracelet de protection

les déco sont a l'étude en gros des idées sur le carquois un dragon qui crache ses flammes(pyrogravure) avec une améthys incrusté

a la base du carquois la croie selte avec une obsidienne

pour la protection je verrais bien un aigle qui ce pose enfin ce ne son que des idées a voire

post-2202-1154197767.jpg

Edited by jean d'arcus
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

je ne manquerais pas de vous faire des photos de l'évolutionmais pour l'instant je suis dans la fabrique des outils pour la confection d'arc

excusez moi de ne pas mettre de photos en plus j'ai des bléme avec mon imprimante je ne peut pas telecharger mais model pour soit la peinture ou la gravure je ne sais pas encore

pour incruter des pierres je fait des recherches par rapport aux ceinturons du 10éme 12éme siécle si j'y arrive je vous dirais comment j'ai fait mais je risque d'utiliser des moyens technique moderne du types résine.

Edited by jean d'arcus
Link to comment
Share on other sites

pour incruter des pierres je fait des recherches par rapport aux ceinturons du 10éme 12éme siécle si j'y arrive je vous dirais comment j'ai fait mais je risque d'utiliser des moyens technique moderne du types résine.
Et le système utilisé par Jihaif pour son étui de couteau avec inclusion de coquille de porcelaine ? Il a fait une fenêtre dans la face avant du cuir, plus étroite que la taille de l'inclusion et plaqué derrière une autre couche de cuir :

http://webarcherie.com/forum/index.php?s=&...st&p=243678

etui0017wr.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

je dois dire que je le fait surtout pour le manche primitive d'aprés ce que j'ai lu pour ce qui est médiévale les carquois était plus en tissus quand cuir mais ils portaient du rouge et autre couleur vive d'aprés les photo que j'ai vus et puis j'ai eu aussi envie d'extrapoler un peut pour le reste je verais si je le porterais pour les fêtes médiévales je pense qu'il devais y avoire des truc comme cela plus dans le haut moyen age mais la je ne suis pas assé fort et renseigné pour en dire plus merci si certain le savent a plus

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

bon voilas l'esquice sont mon future carquois

par contre j'aimerais faire l'essaie a la peinture en y mellant la pyrogravure pour le contour et peut étre certain relief dans le dessin

j'aimerais savoir si il y en a qui on déja fait cela

comme je vousl'ais dit pl us haut il y aura une améthiste dans la bouche ou la flamme

dans le renflement du bas je vais y mettre la croix celte un peut comme celle du carquois de l'année derniére

post-2202-1161018318.jpg

Link to comment
Share on other sites

je suis sur le dragon(en faisant trés atention qu'il ne me fume pas :P :109: ) j'ai a la peinture fait des essais mais le rouge (primaire) ne resort pas trop pale je ne sais pas quoi faire sauf acheter un rouge plus soutenus si il y en a qui le save merci

je viend de finir un dessin sur mon bracelet de protection "un cerf qui brame" maintenat même dilemme peinture au pyrogravure??

Edited by jean d'arcus
Link to comment
Share on other sites

pas de bléme si au moi d'avril j'ai des carquois je les descends avec moi pour ce qui est du repoussé je ne maitrise pas du tout pour l'instant

en attendant je vous montre mon future bracelet de protection

la je pense pyrograver le contour et les zone principale et si j'ai les bonnes teinte de peinture je le peindrais si non je le ferais tous en pyrogravure

bon le voilas :23:

post-2202-1161706119.jpg

Edited by jean d'arcus
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...