Jump to content

petit arc rouge


moi....
 Share

Recommended Posts

Jj'aimerais savoir quelle est le maximum que la fibre de verre peut encaisser en torsion . le mien est de 50 pouce a peu pres et je commence a avoir peur a 31 po

d'allonge .Sur la photo on ne peut pas vraiment voir les mini courbure par ce qu'il est bander a l'envers

Link to comment
Share on other sites

Il est deja au minimum de son bande (6,5 po) alors

et pour ce qui est du stressage , la fibre de verre est tres dur a stresser :109:

comme tout sa doit bien péter

J'ai lu sur un site internet qu'il est conseillé de mettre un band de 10 cm sur les longbow primitifs alors il a de la marge.

Link to comment
Share on other sites

quelque chose comme ça, et ce n'est pas un orang-outan, Pedro :108:

Oui, mais lui il tire avec un anneau de pouce et un arc prévu à cet effet, ce qui n'est pas le cas du p'tit rouge :(

Cela dit, chacun fait comme il sent, pas vrai.................... :109:

Link to comment
Share on other sites

Bien sur , Pédro, pour le transport. Une fois(alleï) sur le lieu du tir ,tu le débandes, ensuite, tu le rebandes à l'endroit. Cà est pas un peu fastidieux, deux fois (le boulot)...

La fibre, c'est comme un casque, ca n'a pas de sens, sauf en temps de guerre, et comme la guerre ca n'a pas de sens.............. :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Pourtant, ne parle-t-on pas de fibre patriotique, très utile en temps de guerre .Comment se compare-t-elle à la fibre de verre?

Pour en revenir à notre sujet, je crois que cette contre-courbure de transport sert à redresser le suivi de corde, courant sur ce type d'arc tout fibre.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...