Jump to content

la marmotte se réveille


marmotte
 Share

Recommended Posts

M'dame le ministre des finances !!!!!

Pour une surprise c'est une surprise !!!!! et ça fait plaisir. ça va être la lutte pour la maitrise de l'ordi... et Lou va devoir faire attention à ce qu'il écrit s'il ne veut pas risquer l'embargot, les représailles économiques, les OPA, etc .... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

M'dame le ministre des finances !!!!!

Pour une surprise c'est une surprise !!!!! et ça fait plaisir. ça va être la lutte pour la maitrise de l'ordi... et Lou va devoir faire attention à ce qu'il écrit s'il ne veut pas risquer l'embargot, les représailles économiques, les OPA, etc .... :whistling:

ça fait plaisir de se savoir soutenu :19: :27: avec des amis comme ça, pas besoin d'ennemis :whistling::10::10: :109:

attend que je monte à Draveil :devil002: :devil002:

Edited by lou
Link to comment
Share on other sites

ouaaais un combat de coqs!!!!! :24: :24:

en plus à Draveil, comme j'arrive avec Anne et Olivier, je serai aux premières loges... yeahhhh :10::10:

holaaaaaaaaaaaaa, calme, la bichette, c'est pas encore sur, faut qu'elle voit avec sa collègue de boulot, donc pour l'instant je suis tout seul, mais si elle monte faudra lui trouver un petit arc d'environ 30#, parce que sinon avec son roulette et son scope, ça va être l'enfer, puis de toute façon, elle ne sera pas avec moi dans le peloton :whistling::10::10: :109:

Link to comment
Share on other sites

de toute façon, elle ne sera pas avec moi dans le peloton :whistling::10::10: :109:

T'inquètes pas Anne, il y aura d'autres pelotons encore plus sympas et autant d'arcs à essayer que tu voudras dans tous les genres : tu auras toute la soirée du samedi pour faire ton choix :23:

Link to comment
Share on other sites

bon, comme on ne me laisse pas parler toute seule :mad2: je ne sais pas encore si je vais pouvoir venir comme c'est le seul we ou je travaille!

et si je viens, c'est sure, je ne veux pas être dans le même peloton que lui!!! :100:

ALLEZ LA FRANCE!!! :France:

Link to comment
Share on other sites

bon, comme on ne me laisse pas parler toute seule :mad2: je ne sais pas encore si je vais pouvoir venir comme c'est le seul we ou je travaille!

Tu veux un certificat médical ? :06: On va bien pouvoir te trouver ça :devil002:

et si je viens, c'est sûr, je ne veux pas être dans le même peloton que lui!!! :100:

Pas de problème, c'est comme si c'était fait :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

holaaaaaaaaaaaaa, calme, la bichette, c'est pas encore sur, faut qu'elle voit avec sa collègue de boulot, donc pour l'instant je suis tout seul, mais si elle monte faudra lui trouver un petit arc d'environ 30#, parce que sinon avec son roulette et son scope, ça va être l'enfer, puis de toute façon, elle ne sera pas avec moi dans le peloton :whistling::10::10: :109:

Bonjour Anne,

Pas pu faire ta connaissance au Trièves puisque je n'étais pas là. Mais pour l'arc à Draveil, j'ai un 25 livres qui a fait de la figuration dans le Seigneur des Anneaux (le même que Paco) et qui ne demande qu'à être tiré. :37:

Link to comment
Share on other sites

(Idariel, si Anne n'arrive pas à se libérer et si tu en es d'accord, ton arc 25# pourra peut-être m'aider à ne pas me ridiculiser avec mon Xfactor (nu :P ) )

parce que tu crois que sans un viseur et ta canne à péche tu vas y arriver??? :whistling::10::10::10: :109:

Link to comment
Share on other sites

Pas de pb Eodhel.

Lou, je pense qu'Eodhel sera encore meilleure en arc droit :P

Je suis d'ailleurs en train de me demander si je ne vais par tirer arc droit, moi, le 23...

Dites les filles, on lui mets la pâtée au Lou ???? :P :P :P

Link to comment
Share on other sites

Pas de pb Eodhel.

Lou, je pense qu'Eodhel sera encore meilleure en arc droit :P

Je suis d'ailleurs en train de me demander si je ne vais par tirer arc droit, moi, le 23...

Dites les filles, on lui mets la pâtée au Lou ???? :P :P :P

m'en fout je tire avec un chasse :P :whistling::10::10: :109:

tout compte fait, je crois que je vais rester à la maison moi :whistling:

Link to comment
Share on other sites

parce que tu crois que sans un viseur et ta canne à péche tu vas y arriver??? :whistling::10::10::10: :109:

là est le problème, Lou... -_-

- Soit je te ridiculise :10::unsure: avec mon classique-viseur mais je ne rigole pas autant que tout le monde à chercher mes flèches partout...

- Soit je prends une raclée, mais je vais chercher mes flèches partout avec mon Xfactor, nu (j'ai la semaine pour réapprendre à peu près à tirer avec mon arc nu :P )

- Soit je fais rire tout le monde avec un carambar cablé sur une canne à pêche (25#) en ayant la trouille de perdre/casser des flèches qui ne m'appartiennent pas plus que la canne à pêche

Psst, Lou, ce n'est pas parce qu'Idariel propose de faire du pâté de Lou qu'il faut avoir peur et renoncer à venir avec ton "chasse" :19:

Edited by Eodhel
Link to comment
Share on other sites

:37: et bienvenue sur :webarcherie:

désolé de ne pas avoir souhaité ton arrivée ici bas la Marmotte ou plutot madame LOU ministre des finances :23:

comme les copains, le pc va être un peu squatté maintenant, ça va te faire du temps pour t'entrainer LOU... :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...